Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : [Round10] Styrie/Autriche [6-8 Août 2021]
Vieux
  (#28)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 6 081
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : [Round10] Styrie/Autriche [6-8 Août 2021] - 09/08/2021, 19h05

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

Maintenant, on peut se poser la question. A-t-on déjà vu un pilote aussi fort qu'Acosta en Moto3?
On en a eu qui ont dominé, mais ils avaient plusieurs années d'expérience en Moto3 en Mondial. Là, c'est sa première saison, il n'a que 17 ans
Il ne fait pas d'erreurs, il gagne souvent, quasi toujours sur le podium. Assez dingue.
Oui, il est considéré comme un véritable phénomène, et ce n'est pas du tout exageré !
Espérons qu'il soit bien entouré et qu'il garde la tête froide pour gérer la pression qu'il rencontre due à ses fabuleuses performances, il n'a que 17 ans !


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Moto2: victoire logique de Bezzecchi qui est le seul à ne pas avoir fait d'erreur. ...
Yes !

Comme l'a bien dit Danilo sur Canal, on a senti dès la FP1 que Bezzecchi semble avoir trouvé un petit plus au retour de la trève estivale .

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
Rossi marque 3 points! Youpi!!!!
...
Mouais... mais il a fini derrrière un pilote qui n'avait plus roulé en course depuis 2 ans et demie et qu'il battait pourtant à l'époque !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020] danlos Discussions autour des GP 133 27/08/2020 18h47
MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 147 01/09/2012 08h47
MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 145 22/08/2012 10h22
Moto2 round10 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 18 20/08/2012 10h26
Moto3 round10 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 23 20/08/2012 08h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto