Re : Le MotoGP dans les médias -
30/10/2021, 13h47
Citation:
Envoyé par danlos
Je trouve ça cool quand même!
Même s'il a quitté Nice depuis longtemps (enfin il était revenu deux ou trois ans), c'est toujours sympa de voir une ville qui est fier d'un sportif (ou d'une personnalité).