Re : Round01 Portimao/Portugal [24-26 Mars 2023] -
26/03/2023, 07h52
Comme je suis super chauvin et que depuis quelques temps deux français peuvent gagner, je ne regarde qu’eux. Donc je n’ai pas vu grand chose. Toutefois j’ai remarqué qu’en fin de course Fabio se bagarrait avec Alex Marquez et que, malgré tout son talent, il n’a rien pu faire et Alex a fini devant.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Re : Round01 Portimao/Portugal [24-26 Mars 2023] -
26/03/2023, 09h36
Bonjour à tous ,
J'étais également sceptique sur cette innovation des courses sprint et , après celle première , je suis plutôt conquis .
Je pense que le circuit et le retour au premier plan (enfin sur les qualifs et les premiers tours...) de Marquez ainsi que la perf de Miller ont contribué à ce succès .
Mais l'aspect "Coupe Ducati" que l'on craignait , se profile . Je crains que , hormis une surprise de temps en temps , le scénario de la seconde partie de la saison dernière se répète . Et comme Bagnaia ne parait pas saturé par son premier titre...
Et nos deux français : Fabio partant de loin , englué au départ et donc en grand danger d'accrochages , doit être désabusé . Quant à Johan, je désespére.