Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round08 Balaton/Hongrie [5-7 juin 2026]
Vieux
  (#25)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 709
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round08 Balaton/Hongrie [5-7 juin 2026] - 08/06/2026, 07h51

M.Marquez en forme sans que l'on sache pour autant s'il est à 100%, Acosta solide, Bagnaia sur le podium mais loin de son équipier.

Bastianini profite du chaos, mais ensuite peine à briller suivi de Binder, quant à Vinales il est inexistant

Moreira encore solide termine dans la roue de Marini , Mir termine...par terre.

La plus belle course est celle d'Ogura 11e au premier tour, et qui arrive à 4 secondes de Bagnaia.
Di Giannantonio victime de la chute au départ repart dernier n'a pas réussit à remonter.

Miller profite bien des chutes devant lui, puis comme souvent perd des places au fil de l'usure de son pneu.
Cette fois cependant il aura tenu plus longtemps, mais je pense que le tracé l'a bien aidé.
Razgalioglu profite lui aussi du départ et gagne 8 places au premier tour, mais il n'arrivera pas à profiter de son envol.
Quartarro qui abandonne sans que l'on sache encore pourquoi, ça n'augure rien de bon.

En ce qui concerne Lecuona, je suis surpris, je dois bien l'avouer, mais je ne suis pas aussi enthousiaste que Rigal.
Il termine 7e certes c'est très bien, mais en course il dépasse Razgatlioglu, Mir tombe devant lui et il passe Miller en difficulté.dans le dernier tour.

Alors ok, fallait déjà être sur ses roues pour le faire, mais quels sont les pilotes performants qu'ils a mis derrière lui ?
Non, je ne suis pas anti Lecuona, mais la tendance à l’enthousiasme à outrance m'agace.

Crutclow termine à 54", c'est dire si le manque de roulage est pénalisant, et physiquement il a du en baver.

Morbidelli arrive encore à me décevoir et permet de se dire que ça peut toujours être pire.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round08 Assen/Pays Bas [23-25 Juin 2017] danlos Discussions autour des GP 35 26/06/2017 17h47
Round08 Assen/Pays-Bas [24-26 Juin 2016] danlos Discussions autour des GP 58 10/07/2016 14h13
Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015] danlos Discussions autour des GP 115 10/07/2015 09h45
MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 1077 23/06/2011 21h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto