Re : GP d'Assen : Topic Officiel -
23/06/2006, 13h31
pareil je regarde aussi le livetiming mais je pense qu'il s'est arrêté pour prendre plus de médoc ou un truc de ce style pr diminuer la douleur car à l'accélération ça lui fé hyper mal o poignet, sans parler du changemen des rapports avec sa cheville
23/06/2006, 13h33
Et a notre plus grande surprise, c'est Nakano qui prend la tete (mais attention, reste 30 minutes...) Héé qui a dit que je floodais ?? On s'occupe comme on peut qd on a congé
23/06/2006, 13h41
les temps de rossi ne sont pas exceptionnels mais le point positif c kil a repris les qualifs et sa vitesse max avoisine les 290km/h par rapport à 270 dc c dja ça
23/06/2006, 14h19
hé bé, quelle drôle de session, la troisième partie du circuit à l'air vraiment terrible... Edwards buttait souvent dessus.
Nakano a été impérial, et Hopkins est sur son nuage je crois
Mention spéciale à Hoffman, qui s'en sort assez bien l'air de rien !
J'ai vu pour la 1ère fois les qualif's capirossi soufrait terriblement sur sa moto, Rossi non plus n'allait pas bien! Stoner je ne l'ai vu que dans les stands!!!??,
Silva a pris la moto d'Hofmann qui a pris celle de Sete! Domage qu'ils n'ont pas pris notre OJ (contrat Kawa ) car si il pleut!