c'est bizarre tout ces transferts entre managers-directeur sportif, ils doivent bien avoir des clauses dans leur contrat leur interdisant d'aller à la concurrence pendant 1 an après leur départ car ils peuvent donner des "secrets" à leur nouvelles equipes
quelques details sur ces histoires de transferts de l'equipe technique de Lorenzo:
Ainsi, André Zugna (Manager of Engineering Division de Yamaha Motor Racing) et Christian Battaglia (Ingénieur de Yamaha Motor Racing), soit deux têtes pensantes de l'électronique de la M1 préparent leur transfert pour s'occuper du cas de la RC212V. Et ce n'est pas tout: Carlo Luzzi, le télémétriste du vice-champion du monde va suivre le même chemin. On connait déjà son remplaçant, Davide Marelli, qui officiait au même poste aux côtés de Vermeulen chez Suzuki. Le staff de « Por Fuera » se trouve ainsi sérieusement remanié et Romagnoli n'aura été que le précurseur d'un mouvement plus général au grand bénéfice de Honda. Même si un futur poste au sein du HRC relève encore de la rumeur pour ce qui concerne le précité.
tiré d'un article de caradisiac,donc je sais pas si c'est trés fiable,si ce ne sont que des rumeurs ou que les transferts sont validés?A vérifier...
en tout cas sa confirme ce que j'ai entendu au micro d'eurosport.... si après certains était persuadé qu'un Lorenzo n'irai pas chez Honda la....
Qu'on soit d'accord sa ne veut pas forcément dire qu'il ira (tout dépend aussi de l'an prochain) mais pour moi c'est un signe plutot conséquent...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
C'est une façon de dire,pas plus.
Mais n'aurais tu pas ajouté un "?" à la fin de ta phrase (par hasard ?)
Bref, c'est bien quel que part, si ça se fait, mais un mariage Suzuki/Moriwaki, ne m'inspire pas grand chose, pas plus qu'un mariage Schwantz/Montiron....Kevin serait bien inspiré de surveiller son portefeuille...
@Manu ---> Je ne m'y fait pas à ta boite de Bresse Bleu
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Je viens de lire un article sur cara, une interview de Poncharal ou il déclare que le projet Scot avec De Angelis ne ce fera pas et qu'Alex ne devrait donc pas être en MotoGP l'an prochain.
Je viens de lire un article sur cara, une interview de Poncharal ou il déclare que le projet Scot avec De Angelis ne ce fera pas et qu'Alex ne devrait donc pas être en MotoGP l'an prochain.
Dommage pour lui et pour nous, ça fera une moto de moins...
Ils seront combien? 16 au départ, ça fait peu
Est-ce De Angelis qui n'a aps réussi à concrétiser, ou bien est Scot, ce qui est plus embêtant pour la grille ?