Petite blessure de Pedrosa, rien de grave je pense.
Juste pour dire, cette année aura vraiment été une saison de bras cassés !
Il y a eu beaucoup de sportifs blessés dans différents sports.
Prenez par exemple la coupe du monde (sport le plus en vue ce moment), c'est dingue tous les joueurs qui se sont blessés jusque la.
je viens de voir l'itw de Randy. Il dit clairement à la question sur le podium possible : " C'est pas une obscession. Mon objectif est de finir dans les 6 premiers. Mais je ne rêve pas, y'a des pilotes officels juste derrière moi. On verra bien ! " Rdp me fait plaisir, il franchit une étape de sa carrière !
son attachée de presse viens de me dire qu'il avait repris un petit coup sur la cheville du mans mais ça ne l'empêche pas de marcher... il est serein...
Merci Axel... c'est quand même bien d'avoir du monde sur place pour nous renseigner... heureusement que tu es là... bon et bien attendons demain pour le résultat final...
Petite stat': c'est la première fois depuis le GP d'Allemagne 2008 que l'on a un pilote privée en première ligne (à l'époque c'était Edwards sur sa Tech3).
Depuis ce GP, seul Hayden (4fois), Capi (1fois), Edwards (1fois) et Hopkins (1fois) ont été en première ligne excepté les 4 fantastiques.
Edwards est le dernier pilote à avoir réalisé une pôle en tant que privée lors du GP de Chine 2008.
Toseland a fait une fois une première ligne lors du GP du Qatar 2008.
Cela fait peu de changement depuis 2 ans et demi. Cela montre aussi la perf' réalisée par Randy aujourd'hui. En espérant qu'il reste sur ses roues demain et franchement le podium ne devrait pas être bien loin.
Et merde, Aoyama au tas.... et il bouge pas ! AHHHHHHHHHHHH !
Il a faitun high side... et est mal retombé apparemment. Mais merde, on va tous les perdre ou quoi ???
Et merde, Aoyama au tas.... et il bouge pas ! AHHHHHHHHHHHH !
Il a faitun high side... et est mal retombé apparemment. Mais merde, on va tous les perdre ou quoi ???
Oui très méchant highside pour Aoyama, çà m'étonnerait pas de le voir forfait pour cet après-midi. Il est monté très haut dans les airs avant de retombé sur le bassin. Ce weekend, on a 16 pilotes avec Bautista loin d'être au top et un Aoyama froissé, un Pedrosa qui est pas mieux (il est 13ème provisoire du warmup); çà fait maigre...
Oui très méchant highside pour Aoyama, çà m'étonnerait pas de le voir forfait pour cet après-midi. Il est monté très haut dans les airs avant de retombé sur le bassin. Ce weekend, on a 16 pilotes avec Bautista loin d'être au top et un Aoyama froissé, un Pedrosa qui est pas mieux (il est 13ème provisoire du warmup); çà fait maigre...
Et pedrosa encore tombé............
Ca ne m'étonnerai pas non plus de voir aoyama forfait... :/
Oui plusieurs pilotes se sont plaint des températures trés basse,on rappelle qu'on est le 20 juin,et bridgestone n'avait pas prévu qu'il fasse aussi froid et s'est manqué sur le choix des pneus qu'ils ont apporté
Oui plusieurs pilotes se sont plaint des températures trés basse,on rappelle qu'on est le 20 juin,et bridgestone n'avait pas prévu qu'il fasse aussi froid et s'est manqué sur le choix des pneus qu'ils ont apporté
Bah moi je suis désolée mais à ce niveau de la compétition je trouve pas ça très normal que Bridg "se rate" sur le choix des pneus a apporter... C'est quand même la sécurité des pilotes qui est en jeu. Vous avez vu la chute d'Aoyama ?? J'espère qu'il va bien.