J'avais pas réagi aux qualifs d'hier même si je n'en ai pas manqué une miette ayant vibré au rythme des tours de Randy.
Le warmup est très bizarre avec un circuit qui chauffe vraiment pas les pneus. Il reste 9 minutes (moitié du warmup déjà écoulé) et Stoner est en tête (2:05.3) devant Randy ... qui est à 2,6s.
Et Pedrosa qui chute sur les bosses du freinages où Aoyama s'est pris le highside. Petite chute de l'avant comme son coéquipier au même endroit hier...
C'est quoi ce circuit de bosses...... GRRR. Ca va, il a pas l'air de s'être fait mal mais putain c'est pas bon pour le moral ca !!!
On peut pas dire que mon week end soit bien pour le moment, faudrait que Dani arrête de tomber. Heureusement pas de bobo mais pas bon pour la confiance une chute avant la course
C'est quoi ce circuit de bosses...... GRRR. Ca va, il a pas l'air de s'être fait mal mais putain c'est pas bon pour le moral ca !!!
Vu le gringalet que c'est, son physique l'avantage pas sur un freinage si "oldschool". Je sais pas si vous avez eu l'occasion de voir Randy hier, c'était du pilotage viril comme lors de sa bagarre avec Stoner et Melandri au Mugello. Un circuit d'attaque qui peut réserver de sacrées surprises...
Bon je rentre du sport et je voit que Dani a fait un mauvais temps et en plus j'apprends qu'il est retombé J'ai revu sa chute ! Perde l'avant comme ça c'est un truc de fou !
Je récapitule : Rossi et Aoyama out; Bautista, Spies, Kallio et Pedrosa pas au mieux physiquement. Il n'y a donc plus que 11 pilotes en pleine possession de leurs moyens. Les bosses, le froid, les pneus inadaptés peuvent provoquer d'autres chutes cet aprem'.
Le classement final du British GP pourrait frôler le ridicule. On touche là les limites du système DORNA pour les MotoGP. S'il y avait 24 pilotes, on serait plus confortable.