Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) -
10/03/2007, 18h06
chez tech3 ils fument quoi ?
parce que 15 et 16 éme et ils sont toute l'équipe est satisfaite de poncharal à coulon.
ça s'appelle de l'ambition ça!
mais va falloir qu'ils se réveillent parce que le jour ou dunlop va fermer le robinet a pognon ça va leur faire tout drôle
10/03/2007, 21h27
Citation:
Envoyé par thizabou
chez tech3 ils fument quoi ?
parce que 15 et 16 éme et ils sont toute l'équipe est satisfaite de poncharal à coulon.
ça s'appelle de l'ambition ça!
mais va falloir qu'ils se réveillent parce que le jour ou dunlop va fermer le robinet a pognon ça va leur faire tout drôle
Bah justement , ils ont pas d'argent et n'ont pas l'appui de l'usine Yamaha. De plus qu'elle équipe va vouloir se chaussé en dunlop.Dans l'absolu le résultat n'est pas super, mais pour eux oui.
10/03/2007, 21h32
Pour Randy De Puniet c'est la schoumoune. Je n'arrive pas à comprendre. Pour la Ducati, elle a été monstrueuse. Stoner mettait une de ces claques à la Yam de Rossi sur la ligne droite des stands. Je sais pas combien de km/h il lui rendait en vitesse max. Super 9ème place de Barros !!!
10/03/2007, 22h05
la ducati mettait pratiquement 15km/h a la yam, c'est enorme a ce niveau de competition surtout entre equipe qui joue la gagne.
si stoner arrete de sauter en l'air et qu'il se decide a rester sur ses roues il va faire mal et rossi n'aura finalement pas que pedrosa a gerer mais les deux ducati en plus, sa chance c'est que hayden ne se fasse pas a sa brele de nain ça lui en fait un de moins pour le moment
11/03/2007, 09h37
Hier c'est pas les bridge qui m'ont surpris ,mais le missile solsol DUCATI STONER qui doublait Rossi sur la ligne des stands. Blague à part je pense que si Yam et Honda ne font rien pour cette vitesse de pointe, y'a du soucis à se faire
11/03/2007, 10h12
Déboiter dans la ligne droite sans mème prendre l'aspi,mais à la puissance pure,oui çà fait souci ,celà dit dans cette ligne droite la Honda passait la Yam comme elle voulait aussi.
11/03/2007, 17h44
Clair, cette Ducati c'est une fusée, z'ont interêt à faire gaffe à la consommation :S
Par contre, Nakano a pas été étincelant, 10 ème en course, 11ème aux essais c'est pas la joie. De plus, une chute ! Et de l'avant, sûrement parce qu'il était habitué à une kawa sous-motorisée avec un super châssis et donc a rentré fort, et bien avec la Honda, c'est un peu le contraire, bon moteur mais châssis bon mais pas exceptionnel ...
J'espère qu'il va faire mieux à Jerez :'(