Je ne sais pas si la difference de vitesse de pointe a beaucoup baissé depuis le debut mais on voit quand meme encore une belle difference !
Coté maniabilité, je ne sais pas trop voir ça sur une course mais si la Ducati est difficile alors Stoner merite encore plus les felicitations parce qu'il se bat comme un beau diable !
Quand on pense à la fin de saison derniere, apres son transfert ou on pensait qu'il allait faire du petit bois avec la ducat sur tous les circuits

Il est IMPRESSIONANT (euh oui c'est pas original ça comme commentaire, m'en fou

)
Rossi a participé à une baston phenomenale et il doit tout de meme etre content de finir deuxieme.
Quant à Pedrosa, belle course mais meme s'il suivait bien je ne l'ai pas senti capable de faire mieux et à part une ou deux attaques en fin de ligne droite... récupérée aux freins (faut dire qu'on aimerait pas etre à la place des freins quand Rossi s'en occupe !)
Et Randy alors, une belle qualif et une recompense par une belle course, pourvu que ça dure !!!
La prochaine course c'est Assen non ? Circuit rapide il parait (j'ai jamais vu la course d'assen

), mais rapide genre ligne droite de 2000km ou rapide genre plein de virages ultra rapides ? En tout cas vivement la prochaine baston !