Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] -
14/05/2011, 15h03
Marrant les mecs d'eurosport qui prétendent que lorenzo est dégouté, il est très proche de pedrosa et de dovi et est en tête du championnat, que dire de rossi et sa 9ème place, il danse la java??, on sent tjs ce parti pris pathétique des commentateurs d'eurosport.
14/05/2011, 15h06
Stoner 8 fois en 1'33" !!! Il est vraiment sur une autre planète !!!
Pour les autres, c'est seulement une ou deux fois.
Ca sent la procession Honda devant...
Pourrons-nous espérer une bagarre entre les Yam' et les Ducat' ??
14/05/2011, 15h08
Citation:
Envoyé par soichiro
Marrant les mecs d'eurosport qui prétendent que lorenzo est dégouté, il est très proche de pedrosa et de dovi et est en tête du championnat, que dire de rossi et sa 9ème place, il danse la java??, on sent tjs ce parti pris pathétique des commentateurs d'eurosport.
Lorenzo est dégouté de se prendre 1sec au tour en moyenne par les autres Honda's. Son style c'est beaucoup de tours rapides, et la il a fait un seul tour en moins de 1.34' donc il a vraiment un soucis par rapport aux courses précédantes.
Et je ne pense pas que Rossi soie content de sa 9e place.
Les commentateurs ont aussi critiqué Stoner pour son caractere, Pedrosa pour sa contreperformance dernier honda nanani nanana ... Bref, ils donnent leurs avis.
14/05/2011, 15h10
Citation:
Envoyé par pechos1
Ce qui est frappant c'est chaque Pilote à son façon pour préparer la qp et la course
Ouaip, même 4e, je pense qu'il peut faire une très bonne course Pedrosa. Pas mal de tours rapides, tout au long de la séance, juste raté la toute fin de la séance. Et encore, 4e, suffit d'un bon départ.... et il a fait beaucoup de longs runs donc sa santé va de mieux en mieux, et sur la durée d'une course il devrait être constant.
14/05/2011, 15h13
Aoyama est loooooooiiiiiiiiiiiiin je le pensais beaucoup mieux que ça.
Bautista par contre, pilote blessé, fait pas mal avec sa Suzuki. Cette moto, on ne sait pas précisément ce qu'elle vaut, mais ça n'a pas l'air mal.
Rossi aurait ptet mieux fait d'aller chez Suzuki que Ducati