Re : Intersaison 2012 : Moto2, Moto3 -
12/03/2012, 18h13
Merci Adrien, superbe itw comme d'hab. Super l'idée de l'école Zarco avec Laurent en partenariat avec Yam, j'espère que cela permettra de trouver de nouveaux prodiges pour le futur. Pour la Moto2 je lui souhaite de remplir son objectif pour sa 1ere saison voir mieux quand il aura assimilé la technique de la glisse pour les virages (sorti de virage si tu fais pas ça, tu te fais décaniller, dixit Laurent Fellon)
19/03/2012, 18h53
Pour Iannone ça vous fait pas penser à la moto d'un pilote français champion du monde il y a quelques années (un pilote dont on n'a pas trop le droit de donner son nom si on ne veut pas que le matou s'enerve)
19/03/2012, 19h01
Citation:
Envoyé par danlos
Pour Iannone ça vous fait pas penser à la moto d'un pilote français champion du monde il y a quelques années (un pilote dont on n'a pas trop le droit de donner son nom si on ne veut pas que le matou s'enerve)
Qui ça ? Le meilleur pilote français de ces 20 dernières années ?
OLIVIER JACQUES C'EST CA ????!!!
Ben moi perso je préfère celle de l'année dernière où il était en noir et jaune...
19/03/2012, 18h01
Ouais, moi je comprends pas trop les chronos sur motogp.com là, il doit y avoir un bug. Ils me mettent Masbou 4ème, mais Rossi, qui était 4ème vers midi, à disparu du classement moto3. En moto ils me disent que Marquez a fait le 5ème chrono, mais y'a marqué que tous les pilotes ont fait... 0 tour.
Doivent pas être à jour
Edit : Ouais, les chronos actuels sur mgp.com ne sont pas à prendre en compte, Kenta Fuji a fait le 12ème ET le 25ème chrono, balèzes ces japonais
"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto