Citation:
Envoyé par Bilou
Il ne pouvait espérer mieux depuis que Suzuki ne l'ai pas pris comme espéré...
La Suzuki était sa priorité, Tech3, même si c'est un choix sans doute aussi valable, est un peu le choix par "ultime et seule solution restante" .
Et méfiance envers les attentes très fortes envers un team français -pilote français, des attentes trop fortes amènent parfois à des déceptions...
|
Perso, je pense que c'est une meilleure place que la Suzuki. OK, la Suzuki marche bien cette année, mais ils n'ont que deux motos et l'an prochain c'est deux pilotes qui seront sur cette moto qui ne la connaissent pas. Suffit qu'ils aient du mal à s'adapter et Suzuki peut s'enfoncer...
Alors que Yamaha, tu as l'équipe officielle, un bon pilote test, et la moto est toujours à un bon niveau.
Bref, à Johann de jouer! Il a les cartes en main.
C'est la première fois qu'on aura un français en MotoGP chez Tech3 sur une très bonne moto (je ne compte pas OJ et Guintoli, entre l'arrivée de Tech3 en MotoGP et le passage avec les Dunlop). Le dernier a avoir eu une moto qui pouvait jouer le top 5, c'est RDP en 2011, ça commençait à dater!
Citation:
Envoyé par Bilou
Vu ses résultats, c'est quand même plus que surprenant que Alex intéresse encore son team ou d'autres comme celui de Pons !
C'est le fait d'être Espagnol et d'être le petit frère de Marc...?
|
Je ne sais pas. Je ne comprends pas. Ce n'est pas un mauvais pilote, mais je l'aurais plutot vu dans une équipe comme AGR. Une bonne équipe, mais pas le top top niveau.