Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07]
Vieux
  (#1)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 21h38

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
...En extrapolant un peu, je peux prévoir le même avenir à Simoncelli qui fait des GPs du feu de Dieu pour un pilote privé! Mais en plus de tenir la dragée haute à un pilote officiel HRC, il a le statut de rookie.
D'accord pour dire que Simoncelli progresse lentement mais sûrement, toutefois, il est passé très près de la catastrophe, car il était tout de même un peu au dessus de ses pompes. Ne pas oublier aussi, que Simoncelli bbénéficie par contrat du soutien officiel HRC.

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
...Enfin dernière question: si RdP et LCR restent bloqués à 69 pts (normal pour un team sponsorisé par Playboy ), y aura t-il un pilote remplaçant à Laguna Seca???
Le règlement imposera un remplaçant au team LCR à partir du GP d'Indianapolis si RdP n'est pas de retour.
La situation économique de LCR, fait que peut être, il est mieux pour le team de ne pas aller à Laguna et Brno....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 19h10

putain moi je dis la merde pour RANDY.... çà me fait chier pour lui car vraiment cette année il était vraiment dans le coup... en espérant qu'il bénéficie du même traitement que ROSSI pour se soigner.... c'est pas évident malheureusement...!

Courage Randy on t'attend avec impatience

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 21h52

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
putain moi je dis la merde pour RANDY.... çà me fait chier pour lui car vraiment cette année il était vraiment dans le coup... en espérant qu'il bénéficie du même traitement que ROSSI pour se soigner.... c'est pas évident malheureusement...!

Courage Randy on t'attend avec impatience
C'est pas le tout de se soigner comme Rossi, mais ensuite, il faut surtout pas aller retatter du bitume.

En ce qui concerne Rossi, je trouvais son retour un peu limite mais je me rassurais en me disnat que c'est un mec qui tombe rarement, j'en dirais pas autant de Randy....

A mon avis, il vaut mieux qu'il attende le temps qu'il faut pour ne pas prendre de risque....

Personne n'en a parlé il me semble, mais avez vous remarqué la caméra embarquée arrière de Rossi??? Elle comportait un corresteur d'assiette et donc le sol restait à peu prés horizontal et on voyait le pilote pencher la moto. J'ai trouvé ça génial.

On le voit sur cette vidéo à 0,34...

http://www.youtube.com/watch?v=Z4fEs...eature=channel

Dernière modification par TOMS ; 18/07/2010 à 21h57.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 19/07/2010, 11h33

Citation:
Envoyé par TOMS Voir le message

Personne n'en a parlé il me semble, mais avez vous remarqué la caméra embarquée arrière de Rossi??? Elle comportait un corresteur d'assiette et donc le sol restait à peu prés horizontal et on voyait le pilote pencher la moto. J'ai trouvé ça génial.

On le voit sur cette vidéo à 0,34...

http://www.youtube.com/watch?v=Z4fEs...eature=channel

Oui effectivement personne n'en a parlé, et pourtant moi perso je trouve ça génial !!
Ca fait des "petites" sensations au téléspectateurs... ^^

Ci-dessous la vidéo de MotoGP.com

http://www.motogp.com/fr/videos/2010...OnBoard+camera

Sympa nan ??!

J'espère qu'il le mettront sur plusieurs pilotes...

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 21h21

je voulais dire pilote de Cecchinello vous aurez corrigé de vous-même...

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 19/07/2010, 10h21

Belle course hier !

Je suis absolument heureuse de la victoire de Dani !! Lorenzo a bien lutté, mais il n'avait pas le rythme. Je suis super contente du retour de Rossi... je savais qu'il allait faire un résultat qui en surprendrait plus d'un !! J'aurais vraiment vraiment vraiment aimé le voir sur le podium, mais Casey s'est bien défendu et a réussi un beau dépassement pour avoir cette 3ème place !

En revanche, un peu dèg pour RdP... Comme l'ont relevé certains, à mon avis... cela va faire discuter du monde sur le départ de Demaria.... J'espère simplement que RdP se remettra vite de sa fracture et reviendra encore plus fort. Sa chute est peut-être en lien direct avec sa blessure à la cheville droite ? On ne voit pas tellement la chute en directe...

Coup de gueule contre le réglement. Soit, c'est le réglement... mais déjà qu'ils ne sont pas beaucoup, comment est-ce possible d'interdire à un pilote de revenir sur la grille de départ pour la deuxième course ? Bautista n'est en rien responsable de la chute, et il n'a vraiment rien pu faire pour l'éviter... je trouve cela complétement absurde et il devrait y avoir des exceptions !!!! Cela vaut également pour Espargaro, mais qui lui n'aurait pas pu repartir à cause de ses lésions. Bref.... assez dégoutée !

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
56evenakano
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 19/07/2010, 10h44

Coup de gueule contre le réglement. Soit, c'est le réglement... mais déjà qu'ils ne sont pas beaucoup, comment est-ce possible d'interdire à un pilote de revenir sur la grille de départ pour la deuxième course ? Bautista n'est en rien responsable de la chute, et il n'a vraiment rien pu faire pour l'éviter... je trouve cela complétement absurde et il devrait y avoir des exceptions !!!! Cela vaut également pour Espargaro, mais qui lui n'aurait pas pu repartir à cause de ses lésions. Bref.... assez dégoutée !

d'accord avec toi indo! comment ramener sa moto hs en 5 minutes????
surtout avec un plateau aussi faible !
ils veulent peut etre les avoirs a l'usure et n'avoir que quelques pilotes ????

j'avoue que ton dani a fait fort! il l'a dit dans son interview dans sportbikes qu'il allait s'améliorer pour la baston et là il l'a montré!

j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 19/07/2010, 11h53

C'est la nouvelle camera Gyroscopique... un truc de fou... j'adore !!!
Vivement qu'on la mette sur plusieurs motos...

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 19/07/2010, 16h11

@ pasky

la M1 Tech3 2009 est identique à la M1 factory 2009
la M1 Tech3 2010 pareil.... identique à la M1 factory .... 2009...

un nouveau moteur devrait être disponible pour laguna seca, la nouvelle réglementation à 6 moteurs est compliquée...

Edwards à mis son 4ème en service ce we, il ne lui en reste que 2 et dans 1 ou 2 GP les 2 restant du premier pack de 3 seront mort...

Lorenzo doit être dans le même cas de figure je pense... si ce n'est que lui à des moteurs evo 2010... et que les suivants seront encore plus puissants...

@ Manu

Ben se plaint a juste titre de sa puissance, mais il oublie le facteur principal... les 4 fantastiques ne sont pas Biaggi, Checa, Rea, Haga...

et il a fait une belle course, il à roulé en 1'22"600 en course, c'est un très bon chrono...

mais comme tous le monde ici et dans le paddock.... "Grande Valé" (paroles de HP)

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 19/07/2010, 17h23

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message

un nouveau moteur devrait être disponible pour laguna seca, la nouvelle réglementation à 6 moteurs est compliquée...

Edwards à mis son 4ème en service ce we, il ne lui en reste que 2 et dans 1 ou 2 GP les 2 restant du premier pack de 3 seront mort...

Lorenzo doit être dans le même cas de figure je pense... si ce n'est que lui à des moteurs evo 2010... et que les suivants seront encore plus puissants...
Tiens mais maintenant que j'y pense, c'est vrai, j'avais complètement oublié cette réglementation des 6 moteurs...

Alors je me pose des questions :

- Rossi en ayant pas roulé 4 courses après sa blessure, du coup, il sera avantagé pour la fin de saison non ?!

- Lorenzo, avec sa M1 qui à pris feu ce weekend dernier, le moteur à t'il été abîmé ? En a t'il en a perdu un...?

- Xleu, tu dis que Edwards à utilisé son 4ème moteur au Sachsering, nous ne sommes pas à la mi-championnat, il reste quand même encore 10 courses, et tu pense que Lorenzo serait dans le même cas ? Voir pire selon les conditions que j'ai cités ci-dessus...?
Donc autrement dit, Yamaha utiliserait un moteur tous les 2,5 courses... En gros...
Avec ce calcul là, pour la dernière course (voir l'avant dernière) il n'aurait plus de "bons" moteurs...

Du coup, imaginons truc de fou, que cette nouvelle réglementation pose de gros soucis à Lorenzo pour la fin de championnat, y en a qui pourrait en profiter non ? Pedrosa ? Voir Rossi et Stoner...???

Je sais pas hein, je me pose ces questions car d'autant plus que c'est la première année de la mise en vigueur de ce nouveau réglement.
Donc personne n'a de "repères" si j'ose dire, pour savoir comment ça sera d'ici la fin de l'année...
Et surtout, il peut encore se passer pleins de choses d'ici la fin de ce championnat qui s'annonce encore plus palpitant que jamais...

A suivre....

Dernière modification par Enigma211081 ; 19/07/2010 à 17h25.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages