Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada. -
20/11/2008, 06h27
qd je l'ai vu en direct j'ai a ce moment la dit "le salaud de capi cette attaque ne passait pas" mais il n'avait pas le choix, si Harada finissait devant il gagnait le titre, donc il a tenté un manoeuvre... qui ne passait pas... un fait de course, nouveau pour bcp, l'attaque suicide
le reclassement de Capirossi prouve bien que ce n'est qu'un fait de course...
Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada. -
20/11/2008, 19h47
un fait de course qui a fait jaser.
Pour moi, si le dépassement est téméraire, avec un tel enjeu, je ne blame pas Capi !!!
D'autant que j'ai lu dans le dernier hors serie spécial gp de Moto journal, que les deux hommes s'entendait bien et se voyait souvent sans garder de rancune !!!
22/11/2008, 14h16
Avis à toutes et à tous : le championnat de mauvaise foi est relancé avec ce coup bas foireux de Red Bull. Et quand je dis mauvaise foi, je pourrai même dire diffamation !!! Il n'y a pas volonté à aucun moment de nuire de la part de Capi. Accusé de manoeuvre dangereuse, difficile de dire le contraire, mais après seulement quelques secondes de course, c'est ceq qu'on peut appeler une grosse boulette, mais rien de plus.
Donc j'ai bien fait de demander des images.., rien sur Jarama ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
24/11/2008, 15h50
pedrosa ne l aurait pas fait .car on voit nettement que capi est au dessus de ces pompes, et que si il ne percute pas le japonnais il sort de piste.il s appuis sur l autre moto comme rossi a jerez.la faim justifie les moyens.Mis en oeuvre par capi pour etre champignon.si c etait si legal il le referait regulierement,vu que ca eu payer...ps:mon chouchou a fait tomber une seule personne de ca carriere et cela n a pas porté a consequence heureusement.non je n ai pas d images
24/11/2008, 20h38
Citation:
Envoyé par Pasky88
Avis à toutes et à tous : le championnat de mauvaise foi est relancé avec ce coup bas foireux de Red Bull. Et quand je dis mauvaise foi, je pourrai même dire diffamation !!! Il n'y a pas volonté à aucun moment de nuire de la part de Capi. Accusé de manoeuvre dangereuse, difficile de dire le contraire, mais après seulement quelques secondes de course, c'est ceq qu'on peut appeler une grosse boulette, mais rien de plus.
Donc j'ai bien fait de demander des images.., rien sur Jarama ?