Pour ma part en VO non sous titrée, mais je ne pense pas que cela existe autrement
Bah moi, c'est sous titré en fr J'avais choper ça en torrent y'a 1 ans ou 2, sa devait être un p'tit passionné qui avait du caler les sous titre, sa tombe bien, j'suis une bille en anglais ^^
Et pour les qq suisses qui trainent sur le forum, pour un peu moins de 50 boules sur cede.ch y'a faster et The Doctor, The Tornado & The Kentucky Kid en vostfr dispo en coffret...
en zone 1, y'a que faster qui est mentionné mais c'est ce que j'ai commandé et y'a l'autre aussi... http://www.cede.ch/fr/film-dvd/frame...fm?tobj=FASTER
(dans le menu, sur la gauche de l'ecran dans les dvd anglais)
Fatser and Faster et The Doctor, The Tornado & The Kentucky Kid, je les ai acheté en passant par SportBike Magazine mais je ne sais pas si ils sont encore disponibles.
Il y a marqué DePuinet sur la jaquette ???!
C'est quoi ses astuces à lui ? Comment tomber sans se faire mal ?
Ou alors il nous dilvugue sa technique qui le fait chuter à tous les coups histoire de ne pas finir la course...?
il est en ce moment chez votre marchand de journaux dans le rayon DVD ou collection .
le prix est de 14.8 euros.
de puniet, on le voit pas trop. il est quand même passer dans la séquence chute mais il a dit "qu' il ne voulait pas en parler, qu'il ne fallait pas retourner dans le passé".
ça se défend