Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" -
17/05/2009, 13h55
Un grand prix passionant, le championnat est totalement relancé
Enorme surprise de Lorenzo je ne le voyait pas gagné et tant mieux !
Bravo à Pedrosa, vraiment enorme sa ramonté
Bref le debut de saison est super !
Deçu pour Randy éspèront qu'il rebondisse au Mugello.
17/05/2009, 15h27
J'espère que je suis dans le bon topic^^
Avec un début de course sur piste humide et la suite sur piste séchant puis sèche, ce GP était très particulier avec un petit air de F1 avec les changements de meules.
Lorenzo a su se jouer des circonstances et a très bien géré sa course de A à Z, félicitations. Très belle 2e place de Melandri, chapeau bas ça fait plaisir de le voir sur la deuxième marche du podium. Un Pédro bien motivé nous a offert du très beau pilotage et une belle 3e place méritée. Belle remontée de Colin Edwards devant Capi et Toseland. Un peu déçu du résultat de Randy surtout à la maison et week-end à oublier pour le doctor.
Ce GP devait être marqué du n°99, il l'a été. Pas comme je l'aurais souhaité, mais la course c'est imprévisible.
17/05/2009, 20h25
Je viens de matter la course sur motogp.com. Et je suis CONTENT pour mon Pedrosa 3 ème dans des conditions de m.... C'est une des premières fois ou il gère bien une course sur le mouillé. J'ai vécu la poursuite sur dovizioso comme un fou Et que dire de Melandri. Il a pas de salire cette année, mais il manquera pas de porposiitions pour l'année prochaine Chapeau à Lorenzo
17/05/2009, 20h32
Avant cette course Dani était à 24 points du leader. Il revient à seulement 9 points Il me fait vraiment plaisir.j'y croyais pas vraiment en début de saison suite à ses opérations.Il est costaud ,régulier. On va vivre une saison de dingue.