Re : et pour 2014 vous dites ??? -
13/01/2014, 10h36
Je verrais bien Lorenzo devant Marquez.... en vitesse pure Lorenzo à pour moi un petit avantage (que l'on ne voit pas car la Honda est une super moto)....
PS: je vois déjà arrivé les critiques en disant que je descend Marquez, je dis pas du tout c'est un surdoué mais il lui manque encore un petit truc (qu'il peut avoir cette année).
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
13/01/2014, 21h59
voici le tiercé de ceux qui n'ont pas peur
c'est dans l'ordre, je rajouterai au fur et à mesure les nouveau et si danlos et Pasky veulent bien nous dire le leur
c'est tôt dans la saison, mais c'est cela qui fait toute la différence entre les pro et les autres (lol)
13/01/2014, 22h06
Haga je mettrais bien Rossi oui si il trouve un truc (et j'aimerai qu'il le trouve voir plus).... si pas plus de solution que cette année Dani... et en 5ème position voir même peut être 4ème Espargaro (Pol)...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
13/01/2014, 22h18
Citation:
Envoyé par Valentino46
Haga je mettrais bien Rossi oui si il trouve un truc (et j'aimerai qu'il le trouve voir plus).... si pas plus de solution que cette année Dani... et en 5ème position voir même peut être 4ème Espargaro (Pol)...
13/01/2014, 22h40
Alors moi je vais dire Marquez-Lorenzo-Pedrosa, même si j'espère que Lorenzo remporte le titre.
Et comme je me plante chaque année dans mes pronos, ce sera donc Pedrosa
14/01/2014, 11h20
99/93/26
J'aimerais et je pense que Marquez peut enchainer les titres. Mais il y a un moment, si il ne décide pas de changer d'approche, je pense qu'il peut se faire mal lors d'une chute.