ValeRossi, encore une fois, j'ai bien peur que l'écrit ne retranscrit pas exactement ce que je pense et que je pourrais exprimer plus facilement de vive voix.
Je suis en fait autant d'accord avec toi que tu ne l'es avec moi
Et moi aussi, je ne suis pas "vieux" (à moins que 26 ans, maintenant, ça n'équivale à un âge de grand-père...

)
Et moi aussi je suis tombé dans le chaudron du temps des bagarres de folies entre Doohan, Schwantz, Rainey, Kocinski (sur la Cagiva 500)...
Je me rappellerai toujours la tentative de survie de Doohan à Laguna Seca en 93. Il avait chuté juste à la sortie du Corkscrew (virage aveugle en descente) et n'arrivait pas à aller sur le bord de la piste car il n'avait aucune force dans sa jambe accidentée l'année précédente. Il était donc allongé au milieu de la piste et faisait des signes déespérés aux autres pilotes qui arrivaient comme des félés de l'éviter... heureusement, personne ne l'a percuté... cette année là, c'est Schwantz qui a remporté le titre et ensuite, Doohan l'a emporté les 5 années suivantes.
Voilà pour la petite histoire.
C'était une magnifique époque où de nombreux pilotes étaient capables de surmonter ou récupérer les faiblesses techniques de leur moto, chose que désormais n'est capable qu'un seul homme: Valentino Rossi. ADAPTER SON PILOTAGE EN FONCTION DU COMPORTEMENT dE SA MOTO.
Les autres pilotes sont excellents, mais il leur manque ce petit plus qui fait que...
J'adore Biaggi, j'espère sincèrement qu'il sera champion du monde cette saison, mais s'il est, ce sera en grande partie du à son statut de pilote officiel. L'an passé il a alterné le bon et le moins bon (Donington... comment peut-on autant foirer un week-end...)
Vive le Sport Moto et Vive tous ses Fans !