Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] -
31/05/2011, 12h50
Mais attendez vous ne pouvez pas comprendre qu'ils ont des horaires à respecter. Qui regarde le Supersport d'Assen?? Surtout que s'ils continuent avec un live, que mettent-ils ensuite? Ils ne peuvent pas mettre le programme suivant en plein milieu. Toute leur grille est bouleversée. Vous êtes les premiers à gueuler s'il y a un changement de programmes ou si vous ratez 10 minutes d'essais libres. Faudrait savoir.
Et ils ont une logique d'audiences. Ils font bien plus d'audiences sur un match de tennis que sur un GP de moto.
01/06/2011, 17h13
Très mauvaises nouvelles pour lui et pour le championnat.
En tous, je pense que le championnat c'est fini pour lui, car il marquera 0 points ce week-end ça c'est sûr, et après vu l'enchainement des courses. A part si ses adversaires font des erreurs.
01/06/2011, 17h43
Citation:
Envoyé par pechos1
L'annonce vient de sortir sur le blog repsol....Pas de Pedrosa ce week-end
Je le pensais depuis le début, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de jours entre son opération et cette course (mais non c'est des sur hommes et bla bla bla...voir sur le topic du Mans).
Je suis déçu comme toi Pechos mais il a choisi la bonne solution revenir en étant à 100%. Allez Pechos pour le prochain GP il sera là et passe quand même un excellent weekend
01/06/2011, 18h18
Je trouve étonnant de pas voir Dani, il doit sacrément jongler pour ne pas courrir... C'est vraiment pas une bonne nouvelle pour le spectacle, la compétition, la catégorie...En Catalogne en plus.
Simoncelli va se faire conspuer, j'en ai peur Quelle salle époque.
01/06/2011, 20h50
Citation:
Envoyé par ZEN66
Je le pensais depuis le début, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de jours entre son opération et cette course (mais non c'est des sur hommes et bla bla bla...voir sur le topic du Mans).
Je suis déçu comme toi Pechos mais il a choisi la bonne solution revenir en étant à 100%. Allez Pechos pour le prochain GP il sera là et passe quand même un excellent weekend
C'est gentil Zen mais ça fait un an que j'attends ce moment et en grande partie pour voir Dani sur ses terres . Donc faire le déplacement à Barcelone et ne pas voir Dani courir n'a pas autant d'interêt .