Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres) -
18/05/2009, 12h54
Citation:
Envoyé par Dark Angel
Bourré pas trop ....mais reloud OUI sans compter cette histoire de CRS....
m'en parle pas je l'aurai tué !!!!!!!!! le lendemain faisait moins le malin !!!!!!! il a reconnu qu'il s'était conduit comme un c** ... mais je lui quand mis qlq coup de pieds au derrière pour rentrer au camp !!
18/05/2009, 13h56
Citation:
Envoyé par Margotte
m'en parle pas je l'aurai tué !!!!!!!!! le lendemain faisait moins le malin !!!!!!! il a reconnu qu'il s'était conduit comme un c** ... mais je lui quand mis qlq coup de pieds au derrière pour rentrer au camp !!
T'as bien fais... mais t'inquiete j'ai vu pire!
Citation:
Envoyé par ghostjoy
même pas une tite photo du groupe du fofo pendant votre rencontre???
ben moi j'ai fais une tof de chaque membre present et qd j'ai voulu en faire une de groupe et bien plus de batterie
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
18/05/2009, 16h26
Citation:
Envoyé par ghostjoy
même pas une tite photo du groupe du fofo pendant votre rencontre???
J'en ai une, à moitié intéressante, car certain(e)s ne regardent pas l'objectif, et puis... il me faut l'autorisation des personnes concernées pour la mettre en ligne, si si ... j'y tiens
18/05/2009, 16h30
put**** dégouté de pas pu avoir été la.... le problème c'est que la visite de la pit lane été a 16h15 et on a passé pas mal de temps dessus car y'avais Simoncelli, Elias, Pédrosa et Bautista qui été dans leur box ou sortait pour des autographe etc.... du cou je suis sorti de la pit lane qu'a 17h et des brouettes.... sans parler que j'ai été voire un pote résultat... 17h30 j'étais au chemin au boeuf coté grande roue (bien trop tard pour revenir jusqu'au bar car je en savsi pas à quelle heure vous partirais :s )...
Vraiment désolé tout le monde...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
18/05/2009, 17h01
Citation:
Envoyé par Valentino46
put**** dégouté de pas pu avoir été la.... le problème c'est que la visite de la pit lane été a 16h15 et on a passé pas mal de temps dessus car y'avais Simoncelli, Elias, Pédrosa et Bautista qui été dans leur box ou sortait pour des autographe etc.... du cou je suis sorti de la pit lane qu'a 17h et des brouettes.... sans parler que j'ai été voire un pote résultat... 17h30 j'étais au chemin au boeuf coté grande roue (bien trop tard pour revenir jusqu'au bar car je en savsi pas à quelle heure vous partirais :s )...
Vraiment désolé tout le monde...
Alors pour info, j'avais mis " à partir de 16h30" et nous sommes partis du bar vers 21h ... une trentaines de gobelets plus tard
@fazer72 : t'as qu'a nous l'envoyer en MP t'as tof et on te dira si OK ou pas
!!!!! pareil pour moi avec les tofs des membres : ceux qui veulent bien que je mette leur tronche sur le fofo, dites-le moi !!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "