Comme dit plus haut, attention avec le "orange", déjà l'an passé tout le monde pleurait en disant que le rouge était devenu orange et finalement...
Et c'est vrai que du jaune il n'y en a pas tant que ça, je m'attendais à pire
attention le rouge est pailleté ce qui donne un mauvais rendu au soleil on le vois sur la photo d'hayden (la derniere postée)
apres avoir eu un choc (mafois ca laisse pas indifferant c deja ca...)
je commence a mis faire ,si ca ce trouve beaucoup (moi y compris) vont revenir sur leur positions le 1 er fevrier avec l'ambiance de la piste , je vois ca gros comme une maison
quoi qu'il en soit pourquoi deux rouge sur sa combarde??
le code couleur est tellement dur a unir (bleu blanc jaune était du pain béni pour drudi n'est t'il pas?) que le noir lui apporte un peu de stabilitée non?
Dernière modification par tonyrex ; 12/01/2011 à 17h26.
Franchement, c est moche, je ne suis pas un grand fan de Ducati, mais je trouvais que le rouge Ducati etait superbe, et que la ducati elle meme est magnifique... mais la, le orange ave le jaune pétard, ca le fait pas du tout.... de tres mauvais gout, et si les pramac ainsi que celle de Aspar nous ressortent aussi des couleurs comme l année derniere, les ducati n auront pas la palme de la déco.....