Citation:
|
Envoyé par webamanu
Quand ce post à été créé, j'ai répondu " Je ne sais pas " parce que je ne savait pas. Maintenant, je répondrais évidemment non. Quel est le problême de Randy, il veut trop bien faire ou c'est Kawa qui lui mêt une préssion telle qu'il ne peut suivre le cadence ??? Si Randy ne s'améliore pas, je crains qu'il soit vite remplacer par un autre pilote, qui ne sera probablement pas français. Kawa à séléctionné Randy pour sa taille et son pilotage adapté à la MotoGP, pas à sa facultée de tombé. Il faut qu'il se maîtrise un peu plus si il ne veux pas pointer à l'assedic.
|
Faut pas exagérer non plus!!!
Il a merdé ok mais ce n'est que le début aussi! Kawa n'a aucune raison de le virer pendant la saison a moins qu'il continue l'hécatombe, mais ca m'étonnerai! Il s'ets blessé , ok ca arrive a tout le monde, Barros s'est blessé et a mis 1 à 2 ans a redevenir performant coimme d'autres pilotes comme Mélandri, Elias etc etc.
Hier il a chuté je ne sais pas pourquoi, j"ai pas encore lu de rapport, mais il passe demain soir dans moto critique donc on aura des infos!!!!
Conclusion il ne faut pas encore l'enterrer attendons de voir les autres GP, de toute façon c'ets pas dans l'interet de Kawasaki de remplacer deja Randy, surtout que le Résultat de Nakano sont bon mais pas extraordinaire non plus!!