Re : qui sera rookie of the year? -
01/03/2008, 23h59
Je pense que ce sera Lorenzo même si j'espère en secret que ce soit Dovi car il le mérite largement au vu de son talent et de ce qu'il à prouvé sur sa Honda 250 face aux Aprilia.
02/03/2008, 20h30
Je pense sincerement que tous les jeunes peuvent faire une trés bonne saison cette année...
Lorenzo à l'air bien parti ; To52land à fait des choses interressantes aux essais et il parait serain, et en ce qui concerne Dovi, je pense qu'il lui faut un peu plus de confiance pour le lancer et il poura faire des belles choses...
11/06/2008, 19h38
C'est clair que c'est Lorenzo mais faut pas oublié Toseland qui pour l'instant n'a couru qu sur un circuit qu'il connait bien Losail donc vivement Donington pour voir ce que va faire James !
J'aimerai tellement qu'il gagne et Edwards aussi car ils le méritent
12/06/2008, 07h24
Ca c'est un peu la question eternelle entre Lorenzo et Dovi : avec la meme moto que Lorenzo est ce que Dovi ne serait pas le meilleur ?
Impossible de repondre, donc on regarde les resultats et Lorenzo est devant (pour l'instant).
En esperant que Dovi reusssisse un jour a avoir une moto qui lui permette de vraiment batailler avec les meilleurs.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
12/06/2008, 09h41
Citation:
Envoyé par Dyst
Ca c'est un peu la question eternelle entre Lorenzo et Dovi : avec la meme moto que Lorenzo est ce que Dovi ne serait pas le meilleur ?
Impossible de repondre, donc on regarde les resultats et Lorenzo est devant (pour l'instant).
En esperant que Dovi reusssisse un jour a avoir une moto qui lui permette de vraiment batailler avec les meilleurs.
Justement est-ce que seuls les résultats comptent pour définir lemeilleur rookie ?
Citation:
Envoyé par chrisgaz
perso, sans regarder le classement, car evidemment c est Lorenzo qui est pour l instant le meilleur rookie... je classe en 1er Toseland.... dovi et lorenzo ont l avantage de connaitre les circuits.... Toseland apprend tous les circuits pour l instant, a part le Qatar, et quand on voit les temps du vendredi matin, et ceux de la qualif, il progresse tres vite.... quasi pas de chute, et faut pas oublier qu au Qatar, avec une yamaha au moteur de l année derniere a failli se faire Rossi.... Donington et Assen risque d etre des circuits interessant pour Toseland.....
C'est vrai que Toseland fait aussi un début de saison remarquable, j'suis très impatient de le voir à Donington !
Dernière modification par ced29 ; 12/06/2008 à 12h42.
Motif: Changement de genre
12/06/2008, 12h51
Citation:
Envoyé par ced29
Justement est-ce que seuls les résultats comptent pour définir lemeilleur rookie ?
C'est le seul point qui soit reellement indiscutable. Tout le reste est de l'ordre de l'opinion personnelle (plus ou moins partagée pas d'autres personnes)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.