ou avez vous les sources concernant Yamaha et Aspar?? je n ai lu ca nulle part...
surement sur les sites espagnols.
Ce n'est pas la première année qu'Aspar tente de rentrer en MGP, avecle succès que l'on connait.
Yamaha et Suzuki avait déclaré ne pas vouloir engager de moto supplémentaire même si il n'y avait qu'une moto/pilote en 2010. Donc je suis surpris de lire qu'Aspar en MGP est acquis.
enfin si vous pouvez mettre un lien sur les sources ce serait mieux
Il s'intéresse au motoGP, où les 2 options Yamaha et Suzuki ont l'air de prendre forme. A noter qu'il s'interroge sur la structure du futur team motoGP, team qui serait débutant dans la catégorie reine.
Il dit également que le moto2 pourrait l'intéresser selon la teneur que prendrait le futur championnat. Le moto2 semble prendre pas mal d'importance.
Un nouveau team avec une ou deux motos de marques Yam ou Suz, j'y crois pas trop.
Bautista chez Tech3, mouais... Surtout que Poncharal semble intéressé par Simoncelli. Mais bon, un team avec Simoncelli et Bautista ca aurait de la gueule, de la grande gueule même.
Bautista chez Suz, possible parce que je pense qu'au moins un pilote Suz actuel va quitter son poste.
pour ce qui est de yam avec Aspar je le redis ça a été dit l'an dernier et aussi avant le début de saison quand on supputé aspar reprendre kawa (et perso je pense qu'aspar yam c'est beaucoup plus avancé qu'il n'y parait... mais c'est mon avis perso...)
quoi qu'il en soit j'espère qu'on aura Simoncelli, Bautista et Spies en motoGP en 2010. j'ai hâte de les voir sur les 800cc.
qu'Elias, Toseland s'en aillent, c'est pas pour être méchant mais la nouvelle génération à l'air prometteuse. (je ne mets pas Takahashi dedans... malheureusement). le niveau du motoGP est vriament haut en ce moment avec les 4 fantastiques. (+ dovi à mon sens).
avec ces trois là le niveau serait encore plus relevé.!!!