Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#81)
pacodelbandido
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 08/12/2007, 18h52

Bonsoir à tous !
je mets mon petit grain de sel, je suis un fan absolu de Valentino, mais Stoner a été supérieur à tout le monde sur l'ensemble de la saison et son titre il le mérite haut la main, Ducati aussi d'ailleurs. N'oublions pas que ce petit constructeur aurait pu dès l'année passée voir un de ses pilotes sacré champion du monde. Car sans le coup le strike assassin de Gibernau à Montmélo, Capirex aurait pu prétendre au titre tout autant que l'excellent Nicky Hayden. Espérons donc pour l'an prochain que Bib, Honda, Lorenzo, Vale et d'autres....peut-être pas Pedrosa quand même....Quoiqu'il commence à sourire de temps en temps, auront la hargne nécessaire pour chatouiller davantage

Noël au balcon, enrhumé comme un con.

Paco del Bandido

Réponse avec citation
Vieux
  (#82)
pacodelbandido
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 08/12/2007, 18h53

suite ...... Sorry
donc pour chatouiller l'excellentissime Australien qui nous a régalé cette saison!

Paco del Bandido

Réponse avec citation
Vieux
  (#83)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 08/12/2007, 19h19

Régalé......mouai, on la pas vu beaucoup en même temps, tj devant avec 3s d'avance

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#84)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 08/12/2007, 19h22

tout simplement parce qu'il était meilleur que tous cette année un point c'est tout .....
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#85)
pacodelbandido
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 08/12/2007, 19h30

Et à Barcelone, il aurait pu se contenter de la deuxième place, il ne l'a pas fait! Même si on a bien vu que la longue ligne droite du circuit lui était favorable. Il s'est battu et à gagné......à la Rossi.... c'est ce qui fait le plus mal car, je me répète, l'âge sans doute, je suis un fan absolu de Vale, enfin je précise, du pilote de génie qu'il est, du clown qu'il fait bien, mais pas trop de l'homme, qui semble plus dicutable.

Paco del Bandido

Réponse avec citation
Vieux
  (#86)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 08/12/2007, 19h37

Pour ma part je lui est jamais parlé, je ne connais que le pilote, et l'homme médiatique

Mais s'tu peut m'aranger un RDV, j'suis carement d'accord ^^

Dernière modification par JinDam ; 08/12/2007 à 19h45.
  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#87)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 08/12/2007, 20h07

Citation:
Envoyé par pacodelbandido
Bonsoir à tous !
je mets mon petit grain de sel, je suis un fan absolu de Valentino, mais Stoner a été supérieur à tout le monde sur l'ensemble de la saison et son titre il le mérite haut la main, Ducati aussi d'ailleurs. N'oublions pas que ce petit constructeur aurait pu dès l'année passée voir un de ses pilotes sacré champion du monde. Car sans le coup le strike assassin de Gibernau à Montmélo, Capirex aurait pu prétendre au titre tout autant que l'excellent Nicky Hayden. Espérons donc pour l'an prochain que Bib, Honda, Lorenzo, Vale et d'autres....peut-être pas Pedrosa quand même....Quoiqu'il commence à sourire de temps en temps, auront la hargne nécessaire pour chatouiller davantage
Je suis sur le cul
Voilà en un seul post, assez bref, un résumé plus que pertinent. Une fan absolu (c'est lui qui le dit ), qui en moins de dix lignes, met tout le monde d'accord!!. Pacoelbandido, fan inconditionnel de Rossi, parle de Stoner qui mérite son titre haut la main, de Ducati méritant, de Capi "couronnable", de l'exellent Hayden!!!
Etre capable d'une telle impartialité, d'une telle honnêteté, moi je dis chapeau
Cela résume assez bien mon opinion. C'est vrai que la gueule permanente de Pedrosa n'incite pas à le soutenir, mais je pense qu'il sera un des acteur de pointe de la saison 2008.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 08/12/2007 à 20h19.

Réponse avec citation
Vieux
  (#88)
pacodelbandido
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 08/12/2007, 20h23

Merci PaskY, je ne suis pas toujours impartial, mais il faut admettre la vérité. Pour Pedrosa, c'est certain qu'il sera un acteur majeur de la prochaine saison, mais j'ai au fond de moi une petite voix qui me dit :" pourvu que Nicky fasse une saison d'enfer, et que Michelin lui donne des gommes résistantes à son attaque de ouf!". Parceque c'est pas un feignant le garçon et je le vois bien nous faire un autre titre. Et puis ça me ferait plaisir, rien que pour voir Alberto Puig rire .......jaune

Paco del Bandido

Réponse avec citation
Vieux
  (#89)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 08/12/2007, 21h56

+10000000000 a pacodelbandido,il promet le petit nouveau

Réponse avec citation
Vieux
  (#90)
gipi500
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 09/12/2007, 13h04

Citation:
Envoyé par Pasky88
Je suis sur le cul
Voilà en un seul post, assez bref, un résumé plus que pertinent. Une fan absolu (c'est lui qui le dit ), qui en moins de dix lignes, met tout le monde d'accord!!. Pacoelbandido, fan inconditionnel de Rossi, parle de Stoner qui mérite son titre haut la main, de Ducati méritant, de Capi "couronnable", de l'exellent Hayden!!!
Etre capable d'une telle impartialité, d'une telle honnêteté, moi je dis chapeau
Cela résume assez bien mon opinion. C'est vrai que la gueule permanente de Pedrosa n'incite pas à le soutenir, mais je pense qu'il sera un des acteur de pointe de la saison 2008.
C'est sur que si on te dit que stoner est le plus fort on va rentrer dans ton estime

Moi je dirais que Ducati a sorti une tres bonne moto et il faut les en féliciter ainsi que stoner pour en avoir tité la quintessence.

Personne n'a dit qu'il n'avait pas mérité son titre.

Moi je dis juste qu'en pilotage pur il est moins fort que rossi, du moins jusqu'à ce qu'il me montre le contraire.

Enfin si on parle de barcelone...je dirais que la moto était supérieure et ca s'est vu dans le dernier tour, d'une part rossi n'a pu passer à l'aspiration au bout de la ligne droite et d'autre part c'est la que la chassis de la ducati s'est révélé, car jusqu'à présent on pesait que les yam étaient meilleures en courbe.

L'an dernier beaucoup montaient hayden sur un piedestal alors que pour moi c'est un bon pilote point. je prefere de beaucoup le talent de pedrosa par exemple. Cette année hayden il a pas existé. Alors cette année encore ca fait beaucoup de concours de circonstances pour un nouveau champion du monde qui est bon mais qui à priori s'appuie beaucoup sur les qualites de sa machine: electronique, traction control, puissance etc... enfin on en parle beaucoup en ce moment, ce qui explique aussi les difficultés de melandri. ce qui me fait dire qu'en pilotage pur il est moins doué qu'un rossi , je suis désolé. mais c'est mon avis

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages