Je suis content pour Elias qui a laissé une image de garçon sympa (très différente de ses débuts d'enfants gâté capricieux), mais franchement ça rime à quoi ?
Pourquoi ne pas aller chercher dans les maisons de retraite tant qu'on y est ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Je suis content pour Elias qui a laissé une image de garçon sympa (très différente de ses débuts d'enfants gâté capricieux), mais franchement ça rime à quoi ?
Pourquoi ne pas aller chercher dans les maisons de retraite tant qu'on y est ?
Ben parce que Biaggi et Bayliss étaient déjà pris... et ils ont perdu les coordonnées de Mc Williams et Sarron bosse pour Eurosport!
J'ai lu ça hier, ça m'a bien fait rigoler.
C'est là que tu vois que les équipes ne veulent pas prendre de risque en engageant un jeune.
D'un autre côté, comme Aoyama, il ne fera pas mieux qu'Abraham, comme ça le papa Abraham ne pourra pas dire à son fils qu'il est nul
Le pire c'est le titre de l'article de Sport Bikes: Indianapolis : Retour de Toni Elias, l’homme qui battit Rossi avec une moto privée
On va résumer la carrière d'Elias à cette victoire...
Au vu de ses dernières performances dans quelque catégorie que se soit, ce sympathique Tony ne devrait pas faire de miracle !
Je ne vois pas ou est l'intéret pour un team de prendre comme remplaçant "d'anciens" pilotes à la carriére "dégringolante" en sachant qu'ils ne seront pas performant.
Autant prendre le risque (si risque il y a car je ne vois pas trop ou il se situe) de prendre un jeune pilote qui lui "en voudra" pour prouver ce qu'il vaut .