Citation:
|
Envoyé par xj600n
Tu as payé combien ta place cette année? Je n'y suis jamais encore allé. Mais pour cette saison je vais pas le louper de nouveau.
|
J'ai payé le prix d'une place normale ( en fait je suis passé par le CE de ma boîte, j'ai eu ma place à 42 euros au lieu de 64 euros), ce qui donne droit à l'entrée Enceinte Générale. Tu peux donc te mettre partout autour du circuit et dans les tribunes libre d'accès.
La tribune du raccordement est celle qui offre la plus belle vue !!!

Mais comme elle est libre d'accès, elle est très prisée !!!! Après le show mécanique du samedi soir, on est passé devant (il était environ 22h). Il y avait déjà pas loin d'1/4 de la tribune de prise. On s'est dit : on bouffe en speed au camping, on prend les duvets et direction la tribune. Quand on est revenu (1 heure plus tard), 1/3 de la tribune était occupée. Vers minuit ou 1h, je sais plus, quasiment toute la tribune était pleine (étant donné que tout le monde est allongé, ça fait moins de places). Plusieurs bandes de jeunes faisaient du bruit pour empêcher les gens de dormir (surtout 1 groupe équipé d'1 mégaphone ! Ya eu vengeance pendant le warm-up, mais c'est une autre histoire !!!

). Vers 4h30, la foule arrivait. Les occupants de la tribune se levait petit à petit, laissant ainsi de la place pour les nouveaux arrivants. A 7h00, je pense qu'il n'y avait plus 1 place dans la tribune, y compris dans les marches (ce qui pose un gros problème au niveau de la sécurité !!! ).
Si cette tribune devenait payante, je pense que je prendrais un billet pour y aller. Si elle reste libre, je crois que ce sera sans moi !
PS : désolé d'avoir prolongé le HS !

Si je mérite d'être puni, allez-y, fouettez-moi !!!!