Pour ce qui est de la déco je pense aussi que c'était un peu fait exprès, la sobriété pour se faire remarqué! (et puis ils n'avaient pas de sponsor c'est souvent grace à eux les déco!)
pour les doubleurs ont dit en general qu'ils ne sont utilisables que sur des objo a 2.8 d'ouverture car synonyme de tres bonne qualité....
sur le 400 2.8 tu a un mini d'ouverture de 5.6 mais en fait je l'utilise a f9 ou f10 et du coup la perte est tres infime.....ce qui me permet d'avoir un 400 un 560 (x1.4) et un 800 pour presque le meme prix.....
pour les doubleurs ont dit en general qu'ils ne sont utilisables que sur des objo a 2.8 d'ouverture car synonyme de tres bonne qualité....
sur le 400 2.8 tu a un mini d'ouverture de 5.6 mais en fait je l'utilise a f9 ou f10 et du coup la perte est tres infime.....ce qui me permet d'avoir un 400 un 560 (x1.4) et un 800 pour presque le meme prix.....
Maintenant je comprends mieux ma copine qui me voit discuter technique moto avec les potes : quand on cale rien au sujet c'est du Chinois !!!!!!!!
j ai qu un 300 D , je sais que c est pas mal le 500 ,mais quand t es derriere les grillages , ça fait juste des fois.et puis c est bien connu , plus on en plus on en veux.