C'est dingue parce que si on prend le meilleur temps en Motogp et le meilleur temps en 250cc, il n'y a que...2 secondes d'écart environ. C'est fou ça pour un tracé si rapide. En gros Lorenzo pourrait se qualifier pour la course Motogp
a mais non si sa donne une fausse impression j'en suis désolé sa détruit le spéctacle en plus elias c'est pas le dérnier pour en donné exemple la turqui et rossi qui nous fait sa chochote apré c peu etre toi qui prend sa mal et la je ni peu rien !
Honnetement c'est vraiment mauvais que qqu'un se blesse, L'annee derniere j'ai meme pas esperer de blessure pour Hayden. Cependant je trouve que Helias etait dangereux sur la piste et pas tres respectueux des autres.
Je ne le regreterais donc pas meme si son style est sympa et parfois il arrive a etre tres corriace (dernier vainceur honda!).
C'est peut-etre bien l'occqsion revee pour toseland bien que les honda/bridge n'aient pas a mon souvenir brillees particulierement. Le pauvre melandri ... il avait de si bon resultats l'annee derniere.