Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#1)
Husky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 27/09/2007, 08h24

Citation:
Envoyé par darkkakashi
une fois de plus ces articles ont été redigé par des "amateurs" (désolé husky mais tu l as dit toi meme) qui font cela par benevolat, meme benevolat qui les protegent de toutes critiques mais qui leur soustrait toute credibilité.
Pour ton info!
Il ecrivent pas comme ça à l'arrache...
c'est des info récolté sur les net auprès de différentes source....

Mais ce qui me tu c'est que vous (j'englobe tout le monde) vous faite toute une histoire pour une truc ...

Et surtout vous donnez 100% de crédibilité aux info que vous lisez que se soit sur caradisiac MCN motociclismo etc etc...
Attendais que se soit confirmé par les gens en question avant de partir en vrille...

Une nouvelle fois vous ne faite pas avancer le débat vous ne faite que vous enguelez pour un oui pour un non!!!

Je retourne donc dans mon coin de détente...

À mon ami, mon frère, Pool
  Envoyer un message via MSN à Husky  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 27/09/2007, 22h32

RV Poncharal dit sur MR "qu'en tant que manager & chef d'entreprise d'un team, qu'il ne peut etre que favorable au Monomarque, il y aurait équité entre toutes les équipes et gratuité. Sans parler du fait qu'il y aura des courses certainement plus passionnante..."

Donc si c'est lui qui dit cela! moi je le crois
Mais ausi sur MR il y a d'autres avis bien different, comme Ichiro Yoda, Carlos Chéca ou même RD Puniet...

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Fastomy
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 28/09/2007, 09h46

Citation:
Envoyé par darkkakashi
en meme temps c est impossible que tu aies lu tous les post de ce topic pour repondre une bêtise pareil...au cas ou tu ne l aurais pas remarqué la demande de manufacturier unique vient de "teams estimant ne pas avoir les moyens d etre competitif" de plus cette proposition est apparue par miracle le lendemain du refus de bridgestone d equiper honda...je pense que meme toi, tu peux reussir a faire le lien...

Il se peut que ta deduction, qui n est certainement pas de ton fait, t aies été inspiré d article racoleur lu sur caradisiac...

une fois de plus ces articles ont été redigé par des "amateurs" (désolé husky mais tu l as dit toi meme) qui font cela par benevolat, meme benevolat qui les protegent de toutes critiques mais qui leur soustrait toute credibilité.

Donc si c est le cas l article en question est basé sur une interview televisuelle de "hayden, rossi, rdp, elias" visible sur le site OFFICIEL motogp.com mais contre une redevance financiere et bien entendu le plus vendeur des quatres etant rossi ils ont decidé de faire un super article.

ps: et si il avait tellement d influence que ca dans le milieu on serait resté au 500cc je pense et y aurait moins d electronique
à croire tes paroles on dirait que tu vis le GP de l'intérieur... pour qui tu te prend ? Ils se passe bcp de choses que tu ignores, et que nous ignorons tous et laisses les gens avoir un avis, même s'il te déplait.

Fastomy
Born to be faster...

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 28/09/2007, 14h47

Citation:
Envoyé par darkkakashi
en meme temps c est impossible que tu aies lu tous les post de ce topic pour repondre une bêtise pareil...au cas ou tu ne l aurais pas remarqué la demande de manufacturier unique vient de "teams estimant ne pas avoir les moyens d etre competitif" de plus cette proposition est apparue par miracle le lendemain du refus de bridgestone d equiper honda...je pense que meme toi, tu peux reussir a faire le lien...
L'idée de mono-manufacturier, ne remonte pas au GP de Motegi !!
Le refus de Bridge d'équiper le HRC, ne remonte pas non-plus à Motegi, mais à Misano !!
Accuser les autres de dire des bêtises est une chose, affirmer des choses en est une autre. N'accuse pas les autres de répondre des bêtises, simplement parce que tu n'es pas de leurs avis!
Le mono manufacturier planne dans l'air depuis l'année dernière déjà. Mais le 1er à avoir remis ça sur le tapis est bien Valentino Rossi. Il a commencé l'année en trouvant très bien la nouvelle règlementation, en déclarant, qu'ainsi il pourrait mieux se concentrer sur ses réglages. En gros, Michelin lui donnait trop de bons pneus en 2006, qui ne lui ont pas permis de régler sa moto ??!!??
Après quelques courses (après le GP du Mans je crois), il a commencé à ne plus être satisfait, et a parlé d'égalité de chance en passant avec un fournisseur de pneus unique.
La demande ne vient pas des teams. Crois tu sincèrement que les teams aujourd'hui en Bridgestone, voient d'un bon oeil le mono-manufacturier ? Si c'est Bridgestone, ils vont perdre l'avantage qu'ils ont en 2007, et si c'est Michelin, il va falloir réaprendre à régler la moto.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 28/09/2007, 15h10

C'est Dunlop qui doit etre ravi
Ils perdent leur Yam et tout indique qu'ils sont en train de se faire balayer vers la sortie ....

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 28/09/2007, 17h28

Citation:
Envoyé par Big Horn
C'est Dunlop qui doit etre ravi
Ils perdent leur Yam et tout indique qu'ils sont en train de se faire balayer vers la sortie ....
tant d investissement , et de progres pour rien

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 01/10/2007, 00h52

Tech3 aura des Michelin (sauf si Bridge devient le seul) et un gros sponsor pour 2008, des yam 2008 et 2 pilotes étrangers... je vous l'affirme

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 01/10/2007, 01h54

çà semble évident (à part le gros sponsor... mais tu as l'air très bien informé ): Yam est au pied du mur et ils jouent très gros cette saison (Honda aussi d'ailleurs),ils ne peuvent plus se permettre de traiter au rabais leur team satellite qui doit retrouver la place qu'il mérite dans leur stratégie de développement d'un package qui performe.Voici la grande chance de Tech3 pour cette année.
Si ma maison mère se rate encore une fois c'est,plus que la face,leur pilote phare qu'ils vont perdre.

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
blacktwin
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 01/10/2007, 11h08

tech3 devient le team factory bis (donc avec plus de sous).
apres on en revient toujours à la même histoire que lorsque honda gagnait tout avec sa rcv211. tout le monde veut la machine qui est devant mais y a pas de selle passager donc il faut qu'ils se mettent au boulot.

maintenant il ne faut pas que les tous les constructeurs se fassent hara kiri, sinon ça va finir en coupe mono marque

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 01/10/2007, 14h31

Perso, je trouve un peu gonflé de taper ainsisur Michelin.

Certes, le concept de pneu unique n'est pas terrible, de mon point de vue auniveau compétition.

Toutefois,le superbike est très interressant à regarder bien qu'ils soit tous en pirelli.

Ce qui me gène, c'est de voir des gens qui "chient"sur bibndum, alors qu'ils ont largement fait leur preuves.

A mon avis, personne ne s'attendait à voir Bridge malmener Michelin ainsi en 2007.
Du coup, les nippons (ni mauvais) ne se remettent pas de la claque que vient de leur mettre DUCATI.
C'est un peu facile de leur part, je trouve, d'autant que les honda en bridge n'ont pas fait de merveille non plus.

Alors dernière réflexion:

2° et 3° du plus ultime des championnats du monde pour une marque dont tout le monde critique les pneus en bois, moi je trouve ça plutôt pas mal

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages