|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Motocritique -
06/11/2007, 14h07
je trouve quand meme que monneret se débrouille plutot bien... de plus, il est sympa avec les invités, et a un regard tout de meme objectif.... par contre sur le dernier moto-critique, Tissier n a franchement pas été sympa de pilonner ainsi Poncharal sur son manque de résultat.... mais il faut quand meme dire que Tech3 a changé quasi chaque année de pilote.. pas facile pour du travail a long terme... qu ils ont eu des pilotes imposé, et qui n avaient peut etre pas l envie de bosser a fond pour le team.... cecidit, je trouve que Poncharal fait du super boulot, et que dés qu il a eu l opportunité de mettre un pilote francais au guidon de ses machines, il l a fait..... et pour l année prochaine, je trouve que le coup de Toseland est franchement pas mal du tout... de plus, ils auront des machines officiels, et des Bibs... le travail de Tech3 commence a payer... c est surtout ca que Tissier aurait du mettre en avant, et non pas le manque de reussite du team..... et personnellement, je trouve que cette année a été une tres bonne année pour Tech3... dés qu ils ont eu des coups a jouer, ils ont été la.... merci a Guintoli, car pour ca, il est tres fort.... et du coup, il aura une Ducati l année prochaine.....
|
|
|
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
23/11/2007, 12h50
oui mais voilà ces deux là grace a leur relation squate une émission télé qu'il ne sont pas capable de présenter correctement , tout ça parcequ'il connaisse trés bien l'époque moto de l'épreuve "moto revue" et la création de la mutuele des motards, et puis aussi roche le pilote champion sbk, et puis coluche qui avait le record de vitesse . Bon les chouchous là, contentez vous de commenter les courses gp, ça suffit pleinement, mais rappelez vous que nous sommes en 2007, que shene est mort, que giacomo est agé, que schwantz est manager et que vous deux vous devriez beneficier de la retraite sans reforme. On veut un présentateur vivant et audacieux amoureux de la moto comme nous, un genre gilardi ! Merçi
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
23/11/2007, 14h20
Que tissier soit hyper gonflant, certes, on ne peut pas dire le contraire, mais après je sais pas si je l'échangerais contre un gilardi modèle motard, à choisir entre la peste et le choléra...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
23/11/2007, 14h30
De toutes façons ils sont en place et pas près d'être remplacés, moi je m'en accommode fort bien heureusement, j'aimais bien aussi celui qui présentait les GP sur M6 et qui fait quelques piges pour Auto-Moto, un ancien pilote dont je n'arrive pas à ma rappeler le nom (ah c'est pas bon de vieillir!)...
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
|
|
|
|
|
|
|
|
Plateau rapide
Déconnecté
|
23/11/2007, 21h52
c'était Jean-François Baldé il me semble.
|
|
|
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
24/11/2007, 07h39
et lors des retransmission sur TMC jean françois baldé (qui est de hyeres )formé un super tandem avec laurent corric
|
|
|
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
24/11/2007, 12h04
En tout cas, on peu ne pas aimer le sieur Tissier, mais on ne peu que le remercier pour la diffusion des GP dans leur grande globalité (essais, warm-up et courses)...
J'espère qu'un jour nous ne regretterons pas "le temps ou il y avait de la moto à la Tv..."
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/11/2007, 19h34
Citation:
|
Envoyé par teodeal
c'était Jean-François Baldé il me semble.
|
Non, lui il était sur FR3, ça m'est rev'nu: je parlais de Eric Courly.
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
|
|
|
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
25/11/2007, 22h04
si tout va bien on aura de la moto assez longtemps mais toujours sur chaine payante, il faudrait des exploits durables français avant d'avoir des retransmission genre f1 ou rallye, mais bon a moto a part michelin techniquement la france n'est pas représenté, alors qu'en f1 et rallye c'est different.
|
|
|
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
27/11/2007, 10h18
hélas en France ,les courses moto sont moins populaire qu'en espagne ou italie ,ou c'est le sport numéro 2 après le foot ,ils ont plein de sponsor qui se serve de l'image des pilotes pour vendre leurs produits ,faire des pubs ,en clair c'est médiatique ,chez nous rien de ça
|
|
|
|
Règles de messages
|