Re : Saison motoGP 2008 en image -
09/03/2009, 13h02
Pour faire bref, car je n aime pas étaler ma vie perso, ca ne regarde personne... Ma femme a fait un infarctus, et je suis a la limite de perdre mon boulot... a l heure actuelle, ma priorité n est pas au fofo.... les admins sont au courant.... Je m en occuperais quand d autre priorité auront été levés....
09/03/2009, 14h13
C'est sur que ce genre d'évènement fait relativiser! Bon courage!
Dans le genre... le levier de frein m'est resté dans la main sur un gros freinage à l'attaque d'un virage dimanche.
Personne en contresens, belle glissade de l'arrière sur 15m et atterrisage en douceur dans l'herbe grasse.
C'était pas mon heure mais comme précédemment... ça fait relativiser!
09/03/2009, 14h25
Citation:
Envoyé par adrien
C'est sur que ce genre d'évènement fait relativiser! Bon courage!
Dans le genre... le levier de frein m'est resté dans la main sur un gros freinage à l'attaque d'un virage dimanche.
Personne en contresens, belle glissade de l'arrière sur 15m et atterrisage en douceur dans l'herbe grasse.
C'était pas mon heure mais comme précédemment... ça fait relativiser!
09/03/2009, 15h17
Pas glop, pas glop
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour toi.
J'espère également que mes conneries t'auront au moins fait sourire, c'était le but
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
10/03/2009, 10h31
merki les gars.... c est bien sympa a vous.... désolé de vous faire chier avec cela.... mais a cause du gros matou !!!! faut que je me justifie !!!!!!!!
PS: Pasky, t inquiete pas... je l ai pris avec beaucoup d humour !!!!!!!