Re : La moto gp sur eurosport c est fini !! -
02/10/2008, 12h45
oui le format actuel continue. Esperons juste qu il y aura moins de coupure pub, mais la je crainds fort que ce ne soit encore pire. Certaines chaines, comme club RTL pour les belges, laissent l'incrustation des GP pendant la pub, permettant de continuer a suivre l'action. Je ne comprend pas pq eurosport ne le fait pas!
02/10/2008, 14h55
Juste pour info, Eurosport est une chaine du groupe TF1 et NT1 propriété d' ABgroup qui appartient au groupe TF1 également. Donc, possible qu'il y ai Monneret ou Tissier aux commentaires.
02/10/2008, 15h00
c'est une bonne nouvelle en soit mais disons que ce n'est pas si cool non plus car ce format de retransmission pour les personnes comme moi qui sont abonnés a canalsat et non pas la TNT et bien on devra toujours se coltiner les pubs d'eurosport car faut pas rever ils les arreterons pas ....
par contre on verra les qualifs les essais etc alors que je suis persuadé que sur NT1 il n'y aura pas de pubs mais en contrepartie pas d'essais, de qualifs etc ..
Pour resumer NT1 va retransmettre exatement comme M6 le faisait a l'époque et donc ça ne durera pas longtemps ( a mon humble avis ...)
02/10/2008, 15h15
je n en suis pas sur.... la diffusion pour la catégorie motoGP est surement qu un début.... la dorna veut tout diffuser.. donc, NT1 y viendra... je pense que c est une 1ere étape... attendons la suite.... perso, je suis content car au moins, pour ceux qui n ont pas les moyens de s abonner pourront au moins suivre le motoGP......
02/10/2008, 20h33
Citation:
Envoyé par chrisgaz
je n en suis pas sur.... la diffusion pour la catégorie motoGP est surement qu un début.... la dorna veut tout diffuser.. donc, NT1 y viendra... je pense que c est une 1ere étape... attendons la suite.... perso, je suis content car au moins, pour ceux qui n ont pas les moyens de s abonner pourront au moins suivre le motoGP......
Je ne crois pas . Le fer delance de la dorna c'est le motogp. Preuve en est la séparation cette année des paddock motogp et du reste. Bon NT1 passera que la course motogp le dimanche. Perso je garderai mon abonnement sur motogp.com Par contre je prendrai l'abonnement classique et pas le haute résolution. Espérons que le monde d ela moto en France répond een masse a ce cadeau de la dorna !!!