Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Laguna Seca
Vieux
  (#1)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 11h11

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Randy de Puniet bravo après son vendredi ou il était 17ème, ils ont tout repris à 0 et ça a payé, il avait besoin de ce résultat, et à été très fort, dommage qu'il ai raté son départ, ça faisait un moment que ça lui était pas arrivé.

En plus il ne s'est pas emporté sur la fin pour aller essayer de dépasser Hayden, même si ça devait le démanger.
C'est vrai qu'on ne parle pas de Randy. 6e ! Chapeau !
En plus, pas d'erreur, une remontée propre, sans bavure. Bravo Randy !

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 11h19

Je sais pas pourquoi, mais j'ai la très dure impression qu'un jour j'irais voir le gp de Laguna.

Vive le silicone !

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 11h23

Faut pas déconner Lexop, si un pilote de ce calibre qui plus est champion du monde en titre n'est pas arrogant qu'il arrète et se mette au curling!

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
lexop
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 11h29

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Faut pas déconner Lexop, si un pilote de ce calibre qui plus est champion du monde en titre n'est pas arrogant qu'il arrète et se mette au curling!
Cites moi des champions qui ont été arrogant à ce point ??

Faut différencier la fierté de l'arrogance, chez lui c'est de l'arrogance !! Les "JE vais gagner" (et mon équipe là dedans ??), "JE suis le first", "JE fais des signes quand on me gêne sur MA piste pendant MON tour qualif"... C'est tout ça que je supporte plus chez lui...

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 11h32

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
Cites moi des champions qui ont été arrogant à ce point ??
Je n'ai pas trop connu cette époque (j'étais trop jeune), mais je crois que Mick Doohan était un peu du même style.

P.S : N'hésitez pas à me contredire.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 11h28

Comme je l'ai dit à la page précédente, tu critiques Stoner, mais qui avait déclaré que "Pedrosa était un gamin", que "Stoner est le premier Champion du Monde de l'ère Traction Control", et que "Hayden perd une seconde au tour lorsqu'il n'a pas quelqu'un en point de mire" ?
Tu ne crois pas que ces phrases sont du même accabit que celles de Stoner ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
lexop
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 11h33

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Comme je l'ai dit à la page précédente, tu critiques Stoner, mais qui avait déclaré que "Pedrosa était un gamin", que "Stoner est le premier Champion du Monde de l'ère Traction Control", et que "Hayden perd une seconde au tour lorsqu'il n'a pas quelqu'un en point de mire" ?
Tu ne crois pas que ces phrases sont du même accabit que celles de Stoner ?
Tu confonds Ironie et Provocation. Là ce sont des phrases destinées à destabiliser l'adversaire et non des phrases destinées à se faire mousser le poireau...

Et puis quoi de faux là dedans ??

Pedrosa est un gamin. Oui et alors ? Tu crois quand même pas qu'à 22 ans c'est un adulte responsable ? Il est bourré de talent certes mais ça n'enlève rien à son âge.

Stoner est bel est bien le premier champion du monde de l'ère traction control. Y a rien de faux là dedans. C'est juste que tu l'interprète à comme tu veux l'entendre et non comme il faut le lire.

Hayden, c'est la seule phrase fausse. Il prend plus qu'une seconde au tour

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 11h37

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
C'est juste que tu l'interprète à comme tu veux l'entendre et non comme il faut le lire.
Sans doute. Mais c'est la même chose pour la phrase de Stoner. Pour certains, ce sera de l'arrogance, pour d'autres, un moyen de mettre la pression, pour d'autres, une provocation.

En fait, ça dépend de qui l'on est fan.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 12h12

De toute façon quoi que l'on en pense, il faut quand même avouer que Stoner était de toute façon déjà connu au départ pour être un mauvais perdant avec un caractère assez difficile...

Ca ne date pas de hier...

Mais il vrai que depuis son titre de champion du monde, il à peut-être un peu enflé des chevilles et qu'il est en plus d'être mauvais perdant il est devenu arrogant.
Bon tu me diras il a de quoi, il à quand même mérité son titre l'année dernière...
Pas comme un certain Hayden...(bien que j'apprécie ce pilote...)

Et puis heureusement qu'un champion est mauvais perdant, sinon ça ne sera jamais un champion. Rossi lui même est un mauvais perdant...

Et d'ailleurs il y a un autre qui est encore plus arrogant que Stoner, c'est Lorenzo... Lui en plus d'être arrogant et mauvais perdant, il est aussi hautain !

Bref, c'est ce qui fait le charme de nos pilotes, même si j'avoue un peu que Stoner des fois exagère avec ses gestes lorsqu'il est gêné dans son tour de qualif...
Mais bon, ca fait aussi partie du spectacle...

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 13h09

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
De toute façon quoi que l'on en pense, il faut quand même avouer que Stoner était de toute façon déjà connu au départ pour être un mauvais perdant avec un caractère assez difficile...

Ca ne date pas de hier...

Mais il vrai que depuis son titre de champion du monde, il à peut-être un peu enflé des chevilles et qu'il est en plus d'être mauvais perdant il est devenu arrogant.
Bon tu me diras il a de quoi, il à quand même mérité son titre l'année dernière...
Pas comme un certain Hayden...(bien que j'apprécie ce pilote...)

Et puis heureusement qu'un champion est mauvais perdant, sinon ça ne sera jamais un champion. Rossi lui même est un mauvais perdant...

Et d'ailleurs il y a un autre qui est encore plus arrogant que Stoner, c'est Lorenzo... Lui en plus d'être arrogant et mauvais perdant, il est aussi hautain !

Bref, c'est ce qui fait le charme de nos pilotes, même si j'avoue un peu que Stoner des fois exagère avec ses gestes lorsqu'il est gêné dans son tour de qualif...
Mais bon, ca fait aussi partie du spectacle...
tout est dit

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages