Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1)
edwards45
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/08/2009, 15h54

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
+ 1 milliard

De plus un championnat du monde sans Jap', c'est pas un vrai champ'(avis perso)....Mais Aoyama à vraiment du talent...
Plus qu'un Barbera, ça c'est sûr. Surtout que je rêve de voir un Japonais champion du monde motoGP.

Pour revenir sur Barbera, quand je lis qu'il est sur la liste des pilotes pouvant aller chez Tech3 (arrêtez moi si je me trompe en disant ça mais j'ai cru lire ça et ça m'a bien surpris), et bien je me dis quel intérêt d'avoir un pilote comme lui, même si il apporte des capitaux, sur une M1 machine la plus convoitée.
Pour un team comme Scot, je peux encore comprendre (ils ont touché le fond après avoir passé tant d'années avec un aussi bon pilote que Dovisiozo pour remplacer Taka par le Hongrois, heureusement qu'Aoyama est là), mais pour un team aussi convoité que Tech3 ça me surprendrai beaucoup.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/08/2009, 16h02

Citation:
Envoyé par edwards45 Voir le message
....Pour un team comme Scot, je peux encore comprendre (ils ont touché le fond après avoir passé tant d'années avec un aussi bon pilote que Dovisiozo pour remplacer Taka par le Hongrois, heureusement qu'Aoyama est là), mais pour un team aussi convoité que Tech3 ça me surprendrai beaucoup.
Attention avec les jugements des teams, cela tourne vite. Au sommet une saison, au fond du gouffre une autre, il ne faut pas juger trop vite... Tech3 était jugé comme une team de va nu pieds, Pons comme un top team indéboulonable...Et Gresini qui, avec Kato, Gibernau, Melandri à tutoyé l'excellence et qui aujourd'hui est bien à la peine.....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
brice4571
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/08/2009, 16h04

edwards45 barbera est en discussion avec tech3,il parle peut etre d'autre chose que de moto? le temps qu'il fait aujourd'hui, ou autre chose comme sa.
NON je suis comme toi edwards45 je comprend pas qu'un gars comme barbera monte en motogp pourquoi pas valentin debise pendant qu'on y est.Mais barbera ira en motogp car il a des sous et qu'il est espagnol.Mais bon on ce trompe peut etre, il pourrait faire quelque chose de bien si il s'habitue aux 800.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/08/2009, 23h01

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
Mais barbera ira en motogp car il a des sous et qu'il est espagnol.
Oui et alors, ça te dérange tant que ça sa nationalité ?

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/08/2009, 16h19

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
+ 1 milliard

De plus un championnat du monde sans Jap', c'est pas un vrai champ'(avis perso)...
Tout à fait de ton avis (si mon père lit ça ).

Citation:
Envoyé par edwards45 Voir le message
Plus qu'un Barbera, ça c'est sûr. Surtout que je rêve de voir un Japonais champion du monde motoGP.
Moi aussi. Mon rêve serait de voir un Japonais champion du Monde en MotoGP et en SBK (en 125, 250, SSP et autres également, mais ce sont les deux catégories considérées comme élite dans la moto).

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
Mais barbera ira en motogp car il a des sous et qu'il est espagnol.Mais bon on ce trompe peut etre, il pourrait faire quelque chose de bien si il s'habitue aux 800.
C'est pas faux. Guintoli n'avait pas fait de grandes performances en 250, mais a prouvé qu'il avait sa place en MotoGP. Donc, qui sait ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/08/2009, 19h51

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
... Guintoli n'avait pas fait de grandes performances en 250, mais a prouvé qu'il avait sa place en MotoGP. Donc, qui sait ?
J'attendais cet argument pour ouvrir ma grande gueule . Je suis 100% d'accord avec ça, mais je préfère que ce soit un autre qui en ait palé le premier....
Ceux (très patients), qui lisent ce que j'écris, savent que j'aime bien Barbera, depuis son arrivée. Je dois reconnaitre que je m'attendais à mieux cette saison, mais ce n'est pas terminé. De plus, oui, je crois qu'il peut être plus à l'aise en 800cc qu'en 250cc.

Edit :Le Barbera est aussi un vin rouge italien, que j'aime bien aussi..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 07/08/2009 à 10h54.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/08/2009, 15h59

Ouais pis il faut pas oublier qu' Aoyama est en passe d'être le pilote Honda de l'année. Le seul qui peut leur ramener un titre mondial. Donc je les verrai bien faire le forcing pour le placer dans un team sat.
Ils ont besion d'un pilote japonais.

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/08/2009, 16h15

les sous ne font pas tout... on le voit avec Elias, a force, il est entrain de se griller avec toutes les marques.... les teams ont besoin de stabilité, et de performances maintenant.... l argent c est bien, mais si les resultats ne suivent pas, ca ne sert pas a grand chose....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/08/2009, 19h46

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
les sous ne font pas tout... on le voit avec Elias, a force, il est entrain de se griller avec toutes les marques.... les teams ont besoin de stabilité, et de performances maintenant.... l argent c est bien, mais si les resultats ne suivent pas, ca ne sert pas a grand chose....
Ben justement si, on voit bien que l'argent fait tout, au moins au niveau contrats. Sinon, comment expliquer la longévité d'Elias...

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/08/2009, 20h24

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ben justement si, on voit bien que l'argent fait tout, au moins au niveau contrats. Sinon, comment expliquer la longévité d'Elias...

Peut-on appeler ça de la survie? Selon leurs philosophies, mieux vaut prendre un pilote "payant" qui fera survivre la structure un an de plus que de prendre le risque à double tranchant de prendre un jeune pilote talentueux...mais qui n'a pas de sponsors.

Je crois que les teams sat' vivent un peu au jour le jour sans trop savoir de quoi demain sera fait...

Ps: Si par une modif' de règlement quelconque , les teams peuvent retrouver une vision à plus long terme sans avoir la trouille de mettre la clé sous le paillasson, je serais le 1er à l'applaudir.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages