Source GPOne :
"[...] Secondo RTVE, infatti, Alvaro Bautista, il pilota eletto da Aspar per guidare la sua Ducati nel 2010, ha già deciso che correrà la prossima stagione con la Suzuki e nell'atteso meeting di domani il suo manager comunicherà all'ex pilota questa sua decisione.
Si aprirebbe dunque una possibilità per Toni Elias, lasciato a piedi da Gresini per far posto a Marco Melandri."
Pour résumer, Bautista aurait signé avec Suzuki, et Elias serait de ce fait en bonne place pour courir avec le team d'Aspar.
Il ne reste plus qu'à attendre d'autre news pour confirmer cette rumeur... ou non
Pour Bautista, je suis pas sur que la Suzuki lui permette plus de résultats que la ducat'!
M'enfin au moins comme ça il aura le statut "pilote officiel" et la pression qui va avec.....
Alors que Barbera avec la ducat et sans pression il va tout péter hein Mr Ducati
Je pense que Bautista fait le bon choix :
- La Ducat' est réputée comme n'étant pas facile à piloter, pour un rookie c'est pas l'idéal !
- l'équipe Aspar en MotoGP va débuter, donc inexpérimentée (vis à vis de la Desmo)
- La GSV-R semble plus "facile" à prendre en main
- La GSV-R n'avance pas... (Comme ça si Alvaro tombe, il ne se fera pas trop mal...)
- Le prestige d'être "pilote usine", même chez Suzuki, si,si...
Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre
Pour Bautista, je suis pas sur que la Suzuki lui permette plus de résultats que la ducat'!
M'enfin au moins comme ça il aura le statut "pilote officiel" et la pression qui va avec.....
Alors que Barbera avec la ducat et sans pression il va tout péter hein Mr Ducati
C'est clair que les suz ne sont pas non plus au top. Je suis actuellement en Espagne pour les vacances. Tous les hebdo moto ne parlent que des transferts, mais ils disent clairement que rien n'est fait et qu'il n'y a pour l'instant que des rumeurs
ça me semble gros comme rumeurs ça, deux américains dans le même team?
Je pense que l'avenir de Hayden va se jouer sur les 3 grands prix à venir, avec ce qu'il fera vis à vis de Kallio
ça me semble gros comme rumeurs ça, deux américains dans le même team?
Je pense que l'avenir de Hayden va se jouer sur les 3 grands prix à venir, avec ce qu'il fera vis à vis de Kallio
Tout à fait d'accord !
Hayden doit l'avoir mauvaise de voir un Kallio sur une Ducat' privée le taxer régulièrement ! Je pense que Nicky va se dépouiller grave sur les trois prochains GP pour être devant Mika !!
Si il réussit à être devant Kallio, alors il re-signera chez Ducat' et tout le monde sera content (sauf les fans de Mika biensur...)
Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre