|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Suzuki ne fait pas partie des meilleurs, dixit Bautista -
05/04/2010, 18h55
Citation:
Envoyé par steph26
Bah il ne dit rien que nous ne savions pas déjà ! On a pas attendu Alvaro pour savoir que Suzuki ne fait pas parti des meilleurs, c'est comme ça depuis pas mal de saisons maintenant...
Donc moi ça me choque pas ce qu'il dit.
|
Tu as peut être raison, mais si il n'y crois pas, pas la peine qu'il prenne le départ.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/04/2010, 18h53
Je comprend pas c'est mecs ( Bautista, Simoncelli, Melandri ), je comprend pas. 
Combien d'entre nous donnerais tout et même plus pour être a leurs places et EUX, ils pleurnichent des que ca va pas comme ils le voudraient ou lieu d'essayer de comprendre et de faire avancé le schmilblic.
Quand je lis des trucs comme ca, j'apprécie plus encore Nicky Hayden parce lui l'an dernier la merde jusqu'au cou avec son desmomonstre, il continuait d'y croire et crachait pas dans la soupe.
Les courses n'ont pas encore commencé, il me fait déjà le Bautista.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/04/2010, 19h16
Citation:
Envoyé par webamanu
......EUX, ils pleurnichent dès que ça va pas comme ils le voudraient ou lieu d'essayer de comprendre et de faire avancé le schmilblic.
|
Grosse différence : Bautista,(que je naime pas plus que ça) ne pleurniche pas  C'est la spécialité de Melandri.
Simoncelli, ne pleurniche pas non plus, mais a une autre startégie, il explique que Honda a fait une connerie de confier le dévelopement de sa machinne à Pedrosa.
Citation:
Envoyé par webamanu
......Quand je lis des trucs comme ca, j'apprécie plus encore Nicky Hayden parce lui l'an dernier la merde jusqu'au cou avec son desmomonstre, il continuait d'y croire et crachait pas dans la soupe.
|
+1 Pas le même personnage.
D'un autre côté, Hayden aurait il été moins sympa, et aurait il moins ta considération, si, après son titre, il avait raconté ce qui se passait réellement chez HRC, sans pour cela cracher dans la soupe ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/04/2010, 19h22
Citation:
Envoyé par Pasky
D'un autre côté, Hayden aurait il été moins sympa, et aurait il moins ta considération, si, après son titre, il avait raconté ce qui se passait réellement chez HRC, sans pour cela cracher dans la soupe ?
|
Bonne question, mais je ne peux pas y répondre.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/04/2010, 19h29
Citation:
Envoyé par Pasky
|
Bonne question, mais vu qu'Hayden ne l'a pas fait, on n'a plus a se la poser.
La grande classe Mr Hayden
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/04/2010, 11h50
+1 sur les commentaires de Pasky...
la photo et la moto sont mes deux passions
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
06/04/2010, 13h25
Je me demande si ça ne fait pas autant plaisir à Suzuki d'avoir Capi que l'inverse... Donc, ça fait des heureux partout
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
06/04/2010, 13h32
Citation:
Envoyé par Cinquante
Je me demande si ça ne fait pas autant plaisir à Suzuki d'avoir Capi que l'inverse... Donc, ça fait des heureux partout 
|
Tout à fait d'accord avec toi.
Suzuki est content d'avoir un pilote qui sait développer des motos, qui à l'expérience, à qui on n'a pas grand chose à apprendre, qui ne tombe que rarement, qui est fiable, bref le bon pilote qui prend des points tout au long de la saison même s'il n'est plus tout jeune (un peu comme Edwards).
Et d'un autre côté Capi,est content d'avoir Suz' car sans eux, aurait-il une place en MotoGP? Pas sur.
En plus il n'a pas d'obligation de résultat comme il a pu l'avoir chez Ducati en 2007, il est en "pré-retraite", il sait que s'il ne finit pas dans les 6 à chaque course, il ne sera pas critiqué, il a une moto moyenne qui ne lui permet pas de jouer les podiums, bref le bon plan pour qu'on ne parle pas trop de lui et qu'on le laisse tranquille
|
|
|
|
|
|
|
|
Plateau rapide
Déconnecté
|
06/04/2010, 14h05
Parce que vous croyez qu'un pilote, quelque soit son age prend du plaisir et sait se satifaire de places comprises entre 6 et 10 sur chaque GP?
Capi ca fait 2 ans qu'il demande une machine compétitive et s'investit au max pour la faire évoluer dans ce sens.
Alors oui suz est content d'avoir un pilote de cette trempe pour développer sa machine mais que capi est content d'être chez suz uniquement parce qu'il aurait du mal à avoir un guidon ailleur... je suis plus septique! Son objectif n'est certainement pas "qu'on le laisse tranquile ... en pré-retraite", il veut la gagne, c'est un pilote !! Après, en itw, ils ne s'expriment pas tous aussi librement, violemment. Bautista s'exprime (et il a bien raison) mais il n'a pas encore couru un seul GP ... n'est pas un peu tôt?
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/04/2010, 14h14
[quote=danlos;381467.... alors s'il doit d'abord gagner des GP pour l'ouvrir alors on est pas près de l'entendre...[/quote]
Ho putain le coup bas placé discrètement !! 
Citation:
Envoyé par croquette
Parce que vous croyez qu'un pilote, quelque soit son age prend du plaisir et sait se satifaire de places comprises entre 6 et 10 sur chaque GP?
|
Je suis bien d'accord avec ça pour ceux qui ont tâté du podium régulièrement.Pour les autres, j'en connais plus d'un qui en rêve de finir tous les dimanches entre 6 et 10.....   Pas de nom
Citation:
Envoyé par croquette
Capi ca fait 2 ans qu'il demande une machine compétitive et s'investit au max pour la faire évoluer dans ce sens.
Alors oui suz est content d'avoir un pilote de cette trempe pour développer sa machine mais que capi est content d'être chez suz uniquement parce qu'il aurait du mal à avoir un guidon ailleur... je suis plus septique! Son objectif n'est certainement pas "qu'on le laisse tranquile ... en pré-retraite", il veut la gagne, c'est un pilote !! Après, en itw, ils ne s'expriment pas tous aussi librement, violemment. Bautista s'exprime (et il a bien raison) mais il n'a pas encore couru un seul GP ... n'est pas un peu tôt?
|
+1 pour CApi, il en veut encore et encore, mais tout au fond de lui, il sait a quoi il a du renoncer pour avoir ce guidon, et se rend bien compte, qu'il n'aurait pas un autre contrat usine en dehors de Suzuki, du moins je pense.
Pour Bautista, encore une fois, il dit simplement ce qui se passe, et il n'a pas besoin d'attendre un GP pour savoir où se situer, lui et sa machine.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
Règles de messages
|