Re : Moto2 Round03 Le Mans/France [21/05 - 23/05] -
23/05/2010, 12h55
Citation:
Envoyé par Jaya
Il est parti le couteau entre les dents, en mode "la victoire ou l'hôpital", et ça ne l'a pas fait
c'est un peu l'habitude avec Jules, dommage.
Encore l'année dernière, il jouait des gros coups, donc il pouvait prendre des risques,surtout qu'il n'avait pas une très bonne moto comparé aux officiels mais cette année il joue le championnat, il doit savoir se contenter de quelques points même si ce n'est pas une victoire et meme si on est en France.
23/05/2010, 13h16
pfffffff dégouté pour cluzel, il declare qu'il était beaucoup mieux qu'elias en début de course et qu'il a voulu prendre les choses en main mais merde la il avait la réelle occase de faire un gros coup ....
di méglio m'inquiète, il dit qu'il s'est libéré vers la fin et qu'il roulait mieux hors quand on voit ses temps c'est vraiment la loose !!!! est-ce que le moto 2 est fait pour lui ????
24/05/2010, 07h53
j'ai malheureusement pas vu la course ... mais bon Cluzel c'est encore un "chien fou" je l'ai rencontré en petit comité lors de la présentation de C.MICHY à Paris... quand tu discutes avec... heu il est un peu comme un interrupteur... marche/arrêt... y'a pas de demi mesure... du coup il réfléchit après voire pas du tout... il va surement apprendre mais c'est pas gagné... il me fait penser à Régis LACONI... type très rapide mais il ne calcule pas assez...!