..... On touche là les limites du système DORNA pour les MotoGP. S'il y avait 24 pilotes, on serait plus confortable.
La DORNA laisse la catégorie reine se disputer sur des protos...Que voudrais tu, 35 motos identique comme la Red Bull cup ? Ou le même système que la moto2 ?
Si nous avions actuellment 6 ou 7 pilote de plus, on verrait des pilotes suplémentaires mais loin derrière, pas franchement d'intérêts..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
J'ai pas dit que Pedrosa était blessé. J'ai écrit pas au mieux : il y a des contusions qui à H+24 peuvent être très handicapantes pour piloter. J'espère vraiment que Pedrosa sera à 100%. S'il fait le holeshot, je ne doute pas qu'il saura oublier la douleur pour donner du fil à retordre à Lorenzo et Randy. Je mets aussi un petit billet sur Dovi pas si loin et souvent mieux en course.
Aoyama est confirmé forfait pour la course de Silverstone. Il s'est blessé au dos et n'a pas été autorisé à défendre ses chances pour la course par la Clinica Mobile.