Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#1)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 01/09/2010, 08h24

http://www.gpone.com/index.php/en/ne...oq-ohlins.html

pour clarifier la situation de la fourche et cloturer le débat

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 01/09/2010, 14h44

pour faire dans le hs ....

une petite anecdote qui m'est arrivé avec Hervé à laguna Seca en 2008, on se rend en voiture (de loc) sur le circuit le mercredi aprem, on décide de faire un tour des point de vues sur les collines internes au circuit. je décide de m'arrêter pour faire des photo de la piste avec les box en arrière plan, Hervé se gare on descend, le circuit est désert et nous sommes les seuls a cette endroit ce qui le rend encore pus charmant... soudain arrive une voiture de police (inter au circuit peut-être) et la gars nous dit que c'est une allée pour piéton et que nous devons vite dégager avec notre voiture... Hervé tente une négociation très correct en expliquant que nous faisons juste un tours pour faire des photos, mais non que nenni, le "cops" hausse le ton et nous explique que les piétons passent par ici... le circuit est toujours aussi désert.... nous sommes 3 pendant de longues minutes et Hervé de me dire "viens axel on va s'en il est trop rigide... ya personne mais "the law is the law"....c'est un flic americain..."

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 01/09/2010, 14h47

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
pour faire dans le hs ....

une petite anecdote qui m'est arrivé avec Hervé à laguna Seca en 2008, on se rend en voiture (de loc) sur le circuit le mercredi aprem, on décide de faire un tour des point de vues sur les collines internes au circuit. je décide de m'arrêter pour faire des photo de la piste avec les box en arrière plan, Hervé se gare on descend, le circuit est désert et nous sommes les seuls a cette endroit ce qui le rend encore pus charmant... soudain arrive une voiture de police (inter au circuit peut-être) et la gars nous dit que c'est une allée pour piéton et que nous devons vite dégager avec notre voiture... Hervé tente une négociation très correct en expliquant que nous faisons juste un tours pour faire des photos, mais non que nenni, le "cops" hausse le ton et nous explique que les piétons passent par ici... le circuit est toujours aussi désert.... nous sommes 3 pendant de longues minutes et Hervé de me dire "viens axel on va s'en il est trop rigide... ya personne mais "the law is the law"....c'est un flic americain..."
C est beau L AMERIQUE.....
Perso, j y suis aller 3 fois pour le taff, j irais pas en vacance....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 01/09/2010, 14h49

bon, je crois qu il nous faut parler de la bouffe américaine, et on aurait fait le tour du GP D indy....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 01/09/2010, 15h24

Pour aborder vite fait le problème des flics ricains c'est qu'ils sont confrotés à une population qui peut, bien plus facilement qu'en France, se balader armée jusqu'aux dents.... et prêt à tirer même sur les flics... ceci explique "un peu" leur comportement assez "psycho-rigide" D'autant quand tu es étranger mais avec une caisse immatriculée aux EU...pour eux tu es un énemi... point barre.
J'ai un de mes pôtes qui a fait une partie de ses études dans le Connecticut il roulait avec un 1000 gex (1982-83) et il avait la poignée assez leste et du coup en excès de vitesse presque en permanence (faut dire que c'est facile de dépasser les 50 Mph) un jour il s'est fait arrêter par deux flics en moto, ils l'ont couché parterre menoté dans le dos avec un calibre sur la tête le temps de vérifier ses papiers et autres autorisations de résidence sur le territoire ricain... il a revendu la bécane la semaine suivante... il est au Japon maintenant .... Il s'appelle Franck LEBOUCHER et c'est d'ailleurs un correspondant pour moto journal... ponctuellement ... faudrait que je le rappelle d'ailleurs... histoire d'aller à SUZUKA...

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages