Web!!!
Sinon que dire du GP....
Stoner retrouve la grande forme et ça j'en suis content, il a un style à l'attaque qui est bien jolie à voir
Pédrosa, dommage pour sa petite bourde après le premier virage car sinon il été dans le rythme de Stoner, sa aurait été sympa de voir les 2 roues dans roue!
Hayden, respect un super dépassement qui coupe l'herbe sous les pieds du Majorquain.... en plus on voit clairement dans le bout droit qui a suivi qu'il a eu du mal à prendre l'aspi de la ducati.... va falloir que yam se bouge à ce niveau (et sa date pas d'aujourd'hui Rossi le dit depuis quelques temps).... Par contre étant donné le classement au championnat il se peut que Lorenzo est gérer, et c'est tout à fait normal.... à méditer mais je pense pas qu'hayden aurait fait la même chose sur le majorquain si c'était le dernier GP et pour le titre
Dovi, bah déçu.... mais je pense qu'il été un peu en dessus de ces pompes....
Spies, respect à lui de super freinage face à une Honda qui a un sacré moteur, il a donnait une leçon de pilotage a Dovi.... par contre je pense qu'il a une moto meilleure qu'edwards AMHA (ce qui n'explique en rien le fait que Edawrds été à la rue)....
Rossi, un week end sans, mais ça se sentait dès le début du week end.... pas un circuit pour lui ni pour la Yam (j'occulte volontairement son épaule qui faut l'avouer ne l'aide pas)....
DOmmage pour Randy.... il est passé a coté mais par contre jolie perf de Bautista avec cette suzuki, il à l'air d'en vouloir