Autant le jaune de Rossi ne m'a jamais gêné, autant cette couleur est de trop sur la moto! seul le 46 en jaune aurait suffit! pas fan en photo de cette ducat (espérons que cela ressorte mieux en vrai!) tant pis on fera avec...
Une GP11 n°46 qui devrait ravir les fans du docteur, mais beaucoup moins les ducatistes dans l'âme !
Ce rouge fluo avec ce jaune fluo, moi je trouve que c'est too much. Pourtant j'aime bien les trucs un peu space, mais en changeant le rouge, c'est un peu comme si quelqu'un change les couleurs d'un drapeau, ca passe mal. A quand des F1 Ferrari rouge fluo ?
j'aime bien les lignes de la ducat mais ça s’arrête la par ce que les couleurs sont a vomir surtout celle de rossi, une chose est sur ses adversaire n'auront plus besoin de panneautage il va illuminer tout les circuit
je pense que ce jaune pétant sur la ducat' est vraiment fait pour un effet visuel a l'arret car lorsque l'on voit rossi dessus pour la photo on s'aperçoit trés vite que lorsqu'il aura sa position "normale" de conduite bah finalement on va pas en voir beaucoup du jaune hormis le cache sous les bracelets et un peu le dosseret
Je les trouve sincérement magnifiques... Surtout celle de Vale. Contrairement a beaucoup j'adore le jaune sur le moto, et puis je trouve que cette Desmo a vraiment un côté "rétro".