Citation:
Envoyé par Pasky
Il y a eu le titre 2000, puis une 4ème place pour Hopkins, mais la machine n'a jamais été un foudre de guerre.
Je sais ce que vous en pensez et j'entends déjà les commentaires, mais si Capi n'a pas fait grand chose en plusieurs saisons, ce n'est pas un hasard.
Suzuki avait renouvelé le staff exploitation, mais rien n'a changé. Tant que Suz gardera la même équipe de développement, les mêmes orientations le même système électronique, et le même pilote d'essai, il y aura le même résultat, les mêmes recettes donnat toujours les mêmes résultats.
|
Oui, a force d'aller d'echecs en echecs chaque saison, ils auraient dut changer leurs façons de travailler, regarder chez les voisins les choses qui fonctionnent (Magnetti-Marelli par exemple). Je suis d'accord sur le pilote d'essai aussi, un pilote plus rapide ferait le plus grand bien mais chez Yam ou Honda, ce ne sont pas des foudres de guerre non plus, ils sont a peu prês du même niveau.
On se prend la tête avec Suzuki depuis des années, mais peut-être qu'au final, ils ne sont juste pas assez bons.
Par contre je pense qu'Alvaro va faire de belles courses cette année quand la Suz lui permettra de rouler en confiance... & J'espere qu'il va signer dans un team privé Yamaha ou Honda, chez Tech 3 par exemple pour l'an prochain. Perso j'ai aucun doute sur son talent, pas loin de Spies & Simo à mon avis.