Je veux pas dire mais Simoncelli n'est toujours pas monté sur un podium

.
Entre l'an passé où il se fait passer sur la ligne par Dovi à Estoril, cette année à Jerez où il chute alors qu'il est en tête, Estoril où il chute alors qu'il avait fait d'excellents essais et Le Mans où il se fait pénaliser...
Il doit en avoir un peu marre
Sinon la réaction de Lorenzo:
Bon résultat pour le championnat dans ce difficile week end. Nous n'avions pas la vitesse pour nous battre plus.
"Je pense que cette course a été bonne en général pour nous et le résultat est bon pour le championnat. Evidemment j'aurais voulu me battre avec Casey et les autres pilotes pour la victoire mais en ce moment c'est très difficile. Ce que je peux faire est d'essayer de terminer à la meilleure place possible, prendre le plus de points maintenant en attendant des améliorations futures.
Et j'aime bien les polémiques donc réaction de Barbera:
"Je viens de voir ce qui s'est passé. Il perd seulement 10 points mais Dani peut être deux courses ou plus. Ce n'est pas juste. Marco ne change pas..."
D'un côté Simoncelli et Barbera ne peuvent pas se voir.
Sinon Lorenzo à Barbera: merci pour ta présence l'autre jour à la commission de sécurité. Ta présence nous rend plus fort pour lutter pour notre sécurité.