Non mais ne compare pas Barbera à Abraham. Il y en a un qui n'est pas capable de faire un tour rapide seul et qui ralentit en pleine trajectoire (et qui gêne TOUS les pilotes) pour prendre une roue à chaque séance et il y en a un autre qui fait ses tours qualifs seul mais qui prend des roues lors de la première séance d'essai pour observer les trajectoires. Et Stoner est pour l'instant le seul à s'être plaint de Abraham alors que pour Barbera il a tout le plateau contre lui (sauf son nouveau pote Lorenzo)
Vous étiez nombreux à reprocher vertement à Barbera de sucer des roues, pourquoi Karelserait il moins "condamnable" ? Parce q'uil est gentil ?
Moi je ne le reproche pas...
C'est le jeu... c'est la compétition, tous les moyens sont bons pour tenter de s'améliorer, de bien se qualifier, etc... et je suis CERTAINE qu'il n'y a pas que Stoner qui se fait chopper la roue... mais il est le seul à s'en plaindre de cette manière.... alors y a un problème.
Moi je ne le reproche pas...
C'est le jeu... c'est la compétition, tous les moyens sont bons pour tenter de s'améliorer, de bien se qualifier, etc... et je suis CERTAINE qu'il n'y a pas que Stoner qui se fait chopper la roue... mais il est le seul à s'en plaindre de cette manière.... alors y a un problème.
+1
Ce que je reproche le plus à Barbera c'est qu'il gêne consciemment les pilotes qui sont dans un tour rapide pour ainsi prendre leur roue plus facilement.
Je reviens vite fait sur Laguna Seca 2008. GP que j'ai adoré, un GP de légende où Rossi et Stoner étaient seuls au monde (25sec d'avance sur Vermeulen et Hayden à mi-course).
Bien que sur le coup, j'ai apprécié la bagarre, j'ai revu le GP récemment, et je dois avouer que oui Stoner a dépassé Rossi à la régulière, mais ce dernier, sachant qu'il ne reverrait pas l'australien, a choisi délibérément de coupé le virage, et quand on voit comment il revient sur la piste (queue de poisson sur Stoner qui a un sacré reflexe) ce qu'a fait Simoncelli à Pedrosa est clairement moins condanable, Marco étant devant et sur la trajectoire à l'entrée du virage. Stoner sait qu'il a perdu le titre 2008 et beaucoup de sa superbe après ce GP là, pas étonnant que ça lui reste en travers de la gorge.
Pour le reste, tout a été dit, d'une façon ou d'une autre. Chacun son opinion sur chaque pilote, respectons-le. Reste à préciser que ceux qui font l'unanimité sont rarement victorieux.