Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] -
13/08/2011, 23h03
Pour l'histoire de Rossi derrière Sic,
Je ne pense pas qu'il faut faire tout un plat, au début j'ai cru vraiment que Sic l'avait aidé mais je me suis trompé, il a réussi a baissé ses chronos a toutes ses sorties jusqu'a faire ses deux meilleurs temps derrière Sic.
13/08/2011, 23h20
Demain c'est grand beau sur Brno d'après la météo (lien dans la présentation), vous remarquerez d'ailleurs la précision de la météo du jour au lendemain, hier soir il était censé pleuvoir cet après-midi...
13/08/2011, 23h21
Citation:
Envoyé par Jaya
Demain c'est grand beau sur Brno d'après la météo (lien dans la présentation), vous remarquerez d'ailleurs la précision de la météo du jour au lendemain, hier soir il était censé pleuvoir cet après-midi...
Bon si on suit ta logique etant donné qu il doit faire beau demain apres mid on va peut etre avoir de la flotte non?
14/08/2011, 09h30
a la vue des essais qualifs et du warm up on peux je pense ne pas prendre tro pde risque en disant que Pedrosa sera l'homme a battre aujourd'hui mais ce qui est le plus interessant c'est de voir Stoner pas au mieux, il ne m'a pas impressionné plus que ça durant toutes les séances et d'ailleurs a voir la réaction de Lorenzo a montrer ses pouces en l'air, il se voit bien finir devant Stoner aujourd'hui donc a voir ...
allez je me lance:
Pedrosa
Lorenzo
Stoner suivi de prés par Spies
Simoncelli
Dovizioso
Bautista
Rossi
Hayden
14/08/2011, 09h39
Citation:
Envoyé par little rossi
a la vue des essais qualifs et du warm up on peux je pense ne pas prendre tro pde risque en disant que Pedrosa sera l'homme a battre aujourd'hui mais ce qui est le plus interessant c'est de voir Stoner pas au mieux, il ne m'a pas impressionné plus que ça durant toutes les séances et d'ailleurs a voir la réaction de Lorenzo a montrer ses pouces en l'air, il se voit bien finir devant Stoner aujourd'hui donc a voir ...
allez je me lance:
Pedrosa
Lorenzo
Stoner suivi de prés par Spies
Simoncelli
Dovizioso
Bautista
Rossi
Hayden
C'est vrai que Stoner pourrait se faire battre par Lorenzo, et je dirai même par Spies, il sera je pense a la bagarre avec Simoncelli ci ce dernier ne tombe pas
14/08/2011, 09h44
N'enterrez pas Casey... Il a certes été moins dominateur et moins "à l'aise" mais la course c'est autre chose. On sait jamais. Perso, je pense que les 3 qui seront sur le podium seront les mêmes que lors des 2 dernières courses.