Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] -
25/10/2015, 10h55
C'est marrant comme je retourne ma veste.
Jusqu’à jeudi, je soutenais Rossi , quoi qu'il dise ou fasse.
Jeudi, je ne comprenais vraiment pas le bonhomme, qu'il ait raison ou pas sur ce qui s'était passé à Phillip Island. Il me décevait.
Mais aujourd'hui, il m'a convaincu qu'en plus d'être le meilleur pilote moto de tous les temps, il était resté un homme avec les petits travers que cela implique
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
25/10/2015, 11h03
.... Un week end qui restera dans les mémoires malheureusement!
La conférence de presse qui part en cacahuète, Marquez se fait donc siffler avant la course, Marquez qui base sa course sur Rossi, avec comme seul but de le faire chier, Rossi qui pète un plomb en faisant chuter Marquez volontairement, et Lorenzo qui se barre du podium car il ne supporte plus les sifflets... Décevant... Aujourd'hui je suis dégoûté de la course Moto!
Un saison de fou qui part en couille en un week end!
25/10/2015, 11h12
Citation:
Envoyé par Z1000
Effectivement, on le voit même sur le Facebook de MotoGP, ils montrent le dépassement de Lorenzo sur Rossi et avec en fond le drapeau jaune...
D'après ce que j'ai lu, il y avait un drapeau jaune d'agité pour aucune raison, mais seulement car il y avait eu une sortie de piste un tour auparavant, mais les marshalls étaient déjà revenu derrière les barrières de sécurité.
En gros, seulement un mec qui continuait à agiter le drapeau.
Pour le ralenti, là où j'ai du mal à vraiment défendre Rossi, c'est qu'il est complètement à l'extérieur de la trajectoire. Ce serait sur la traj, ok, on peut douter. Ici, il veut vraiment mettre Marquez dehors et fait tout pour le mettre dehors.
25/10/2015, 11h21
Citation:
Envoyé par danlos
Ici, il veut vraiment mettre Marquez dehors et fait tout pour le mettre dehors.
Je suis complètement d'accord avec toi mais il l'avait déjà prévenu plus tôt avec le signe de la main comme quoi"ça suffit maintenant" les autres se barrent
Ok ça n'excuse pas le geste mais ça peut se comprendre avec la pression qui règne a ce moment du championnat .
en tout cas, je suis dégoutté que la saison finisse comme ça et pour ma part je porte la faute sur Marquez qui l'a bien cherché
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
25/10/2015, 11h30
C'est bien une des rare fois, ou ça discute comme cela après course
Imaginez un peu, que ce soit Marquez qui est sorti Rossi de la même manière au même endroit
il aurait été obligé de prendre des gardes du corps pour le reste de sa vie ...
J'avais des petits déj et j'ai pas tout suivi
j'ai bien vu l'accrochage en direct, mais pas vu le podium ...
Sinon la course après la chute de Marquez, il n'y a pas eu grand chose ?
les chutes des Ducati mais sinon quoi ?
26/10/2015, 11h09
Citation:
Envoyé par danlos
D'après ce que j'ai lu, il y avait un drapeau jaune d'agité pour aucune raison, mais seulement car il y avait eu une sortie de piste un tour auparavant, mais les marshalls étaient déjà revenu derrière les barrières de sécurité.
En gros, seulement un mec qui continuait à agiter le drapeau.
Pour le ralenti, là où j'ai du mal à vraiment défendre Rossi, c'est qu'il est complètement à l'extérieur de la trajectoire. Ce serait sur la traj, ok, on peut douter. Ici, il veut vraiment mettre Marquez dehors et fait tout pour le mettre dehors.
D'après les infos d'après course, la drapeau jaune était bien réel, il s'agissait de la chute de Loris Baz ... dixit GP Inside dans leur interview à Lorenzo.