mais non laissez le donc gesticuler... après tout il ne fait de mal à personne... de temps en temps on vient lire des trucs rigolots que chacun poste... çà fait parti de ma pause café... je fais le tour de ces posts pendant que je bois mon jus après manger... çà me détend... d'autant plus que je n'ai pas de pilote favori ou défavori... du coup toute sa prose m'indifère elle me fait sourire ... c'est déjà pas mal...!
mais non laissez le donc gesticuler... après tout il ne fait de mal à personne...
Tout à fait !
Et tout le monde a le droit de s'exprimer... même si ce qu'il dit ne sert à rien et n'apporte rien de constructif .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
La clameur qui s'élève de la foule lorsque Rossi double Marquez me fait penser à celle qui s'élevait après les discours d'Hitler...
C'est la populace dans son sens le plus vil Névrose man
"Je préfère ne pas être aimé pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas..." Jorge Lorenzo
PS : Comprenne qui pourra...
La clameur qui s'élève de la foule lorsque Rossi double Marquez me fait penser à celle qui s'élevait après les discours d'Hitler...
C'est la populace dans son sens le plus vil Névrose man
ouh là là ...çà s'arrange pas...! Hitler rien que çà... t'as pas l'impression d'être une peu con sur les bords.... voire un peu plus...
n'importe quoi... j'espère que ton
poste sera supprimé car là on touche le fond mon grand...!