Re : Round10 Le Mans/France [9-11 Octobre 2020] -
08/10/2020, 21h12
Citation:
Envoyé par danlos
Nouveau GP sur le circuit du Mans pour ce GP de France particulier puisqu'il sera à quasi huis clos avec seulement 5 000 personnes.
Pas trop de surprise si je vous dis qu'on attend du froid et de la pluie.
En tout cas, cela sera intéressant à regarder puisque nous n'avons pas encore eu une seule course sous la pluie cette année.
Les cartes peuvent être redistribuées (enfin, elles n'ont jamais été vraiment distribuées cette année)
crois tu qu'il va se satisfaire d'une si petite présentation?
09/10/2020, 08h06
Salut a tous et bon WE de GP
Il pleut tous les ans au Mans lol...en effet ça peut nous donner un vainqueur inédit.
On croise les doigts pour Fabio afin qu’il laisse parler son talent et en espérant qu’il ne subisse pas trop la pression de son GP national.
L’ami Zarco peut egalement esperer quelque chose si les conditions sont changeantes.
Suz et Yam devraient être a la fête sur ce circuit.
Danlos, es tu sur place ?
09/10/2020, 10h15
Beaucoup(trop) de chutes en Moto3 FP1
Presque toutes de l'avant mis à part celle de Ai Ogura et Stéfano Nepa (il me semble), qui j’espère ne s'est pas fait mal.
Luxation de l épaule pour Alonzo Lopez?
Bon! pas très intéressant.
Idem en MotoGP. Surtout que cet après midi et demain les conditions seront meilleures (prévisions). Fabio a donc bien fait de ne pas prendre de risques.
Bien quand mème pour Smith et Zarco
Pour conclure: Bof!
Bon Je passe à la moto2.
09/10/2020, 11h07
Clairement une piste moins détrempée en FP1 Moto2
Espérons qu'elle soit sèche cet aprèm.
Pas mal de chutes aussi. Impressionnant le High side de Di Giannantonio, J’espère qu'il n'y a pas de gros bobos.
Bref ces 3 FP1 c'était pas super!
09/10/2020, 23h04
la quantité de gamelles aujourd'hui est impressionnante.
à un moment la TV montrait tellement de pilotes dans le bac qu'on ne voyait plus ce qu'il se passait en piste.
10/10/2020, 10h06
Et bien voilà le beau temps qu'on attendait!
Du coup belle FP3.
Bravo à Fabio et à Oliveira.
Encore des chutes (Miller, Mir, Rossi...) Pour Mir comme l'a dit RdP probablement due à un refroidissement du pneu. La chute de Miller, un peu bizarre.
Les 2 Suzuki en Q1!?
Hier Fabio a confirmé qu'en FP2 il n"a pas voulu prendre de risques. Mais miser sur les prévisions météo même si elles sont plus fiables aujourd’hui, c'est tout de même prendre un petit risque.
10/10/2020, 11h11
Belle perf de Joe Roberts en Moto2.Mais j"ai l’impression que ce type est capable du meilleur comme du moins bien.
Très content pour Marini 9ème temps malgré une cheville douloureuse et qui n'a pas l'air refroidi par sa grosse chute d'hier.
Par contre je ne comprends pas la contre perf de Bastianini.?
Chute assez impressionnante de Jorge Martin (non je ne l'ai pas dit )
J'ai pris la Moto3 sur la toute fin. Quel est le pilote qui s'est pris une pénalité et pourquoi?
10/10/2020, 12h30
Moto3: Beau duel en toute fin de Q2 entre Arenas et Masia, ce dernier battant le record de la piste (j'en connait un qui doit être content).
C'est mal barré, pour Ai Ogura de conserver la tête du championnat avec Arenas qui partira en 1ère ligne et lui en 6ème ligne.